![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Comment passer son BP en restant salarié?besoin d'aide svp dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à tous!!!!!! nouvelle sur le forum, je me présente briévement, j'ai 21ans et je suis coiffeuse sur Genève, je ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous!!!!!!
nouvelle sur le forum, je me présente briévement, j'ai 21ans et je suis coiffeuse sur Genève, je suis passionnée par mon métier. Titulaire du CAP coiffure, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités d'obtenir son BP tout en restant employé sans pour autant repassser par l'apprentissage? En effet, étant indépendante financiérement, j'ai besoin de garder mon salaire. je vous remercie par avance...^^ |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
bonjour à toutes
j'ai la meme question que gaelle personne peut nous aider? svp |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
pk t'en parle pas à ton patron?
tu lui demande si tu peu travailler tout en passent ton BP
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
mon patron ne doit pas etre au courant que je me forme en parrallèle car à terme c'est pour partir de l'entreprise et s'ils l'apprennent j'aurai la mysère au boulot donc le fongecif j'oublie et le passer en candidat libre me fait peur
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Ils ne sont pas obligés de penser que c'est pour partir, ils peuvent aussi bien le prendre, le fait que tu ai envie de t'améliorer et te perfectionner
ils pourraient faire avec toi un contrat de professionalisation. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Vous pouvez venir préparer le BP dans notre école juste le lundi tout en travaillant le reste de la semaine. Pour plus de renseignements vous pouvez voir notre site Bienvenue à l'Ecole Supérieure de Coiffure ou nous joindre par mail escgeneve@aol.com Toutes mes salutations Nathalie Mroczka |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Vous pouvez venir préparer le BP dans notre école juste le lundi tout en travaillant le reste de la semaine. Pour plus de renseignements vous pouvez voir notre site Bienvenue à l'Ecole Supérieure de Coiffure ou nous joindre par mail escgeneve@aol.com Toutes mes salutations Nathalie Mroczka |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
Après tu peux aussi le passer par correspondance mais il faut s'accrocher et poser tes vacances au moment de l'examen
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide? je suis là | petite.doline | Coiffure | 17 | 02/09/2010 17h03 |
| Besoin d'aide J'ai eu les cheveux long puis j'ai décidé de me les couper mi long | mandy | Coiffure | 16 | 07/06/2010 20h19 |
| besoin d'aide pour une coloration | pimprenelle1986 | Coiffure | 3 | 11/04/2010 21h09 |
| besoin d'aide: tête horrible lol | tit-ange | Relooking Coiffure | 12 | 16/05/2009 21h30 |
| Comment se servir du volumisateur ?? | kitty | La coiffure et ses outils | 3 | 03/03/2009 10h03 |
![]() |
![]() |