![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur cherche modèle de coiffure mi longue avec frange sur le côté dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, je m'appelle marina! cela fait un moment que je pense à me faire une frange sur le côté mais ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour, je m'appelle marina! cela fait un moment que je pense à me faire une frange sur le côté mais je ne sais pas exactement quelle coupe!! je cherche des photos sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce qui me plait. pouvez vous m'aider et m'envoyer des photos si vous en avez!! merci beaucoup!!
Dernière modification par marina-13500 ; 22/07/2009 à 15h14. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAP Coiffure par correspondance avec l'ecole Karis | jess | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 11 | 12/02/2010 15h44 |
| Est ce qu'une frange m'irait bien ? | clemg | Coiffure | 2 | 06/08/2009 16h01 |
| Cherche coiffures couleur chocolat ou marron glacé avec meches miel | catswoman | Coiffure | 0 | 04/08/2009 00h25 |
| nOuvelle cOiffure; mèches blOndes; frange droite!! | princess.x3 | Relooking Coiffure | 6 | 06/03/2009 01h14 |
| côté long et un court, brun foncé | soophhiie | Relooking Coiffure | 4 | 19/11/2008 12h46 |
![]() |
|
![]() |