![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Enfin une boutique de sEBASTIAN dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à toutes et à tous!! Nouvelle sur ce site, je vous invite à découvrir une toute nouvelle boutique de ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes et à tous!!
Nouvelle sur ce site, je vous invite à découvrir une toute nouvelle boutique de vente en ligne (enfin Une boutique qui vend du Sebastian, ma marque favorite!!), mais ils font aussi Redken et Decléor ou GHD, le service est rapide est soigné et il y a une vrai adresse pour entrer en contact avec eux en cas de questions ou de soucis, l'envoi du colis (suivi avec signature svp) et rapide et ils joignent à la commande une petite lettre sympa et personnalisé, bref un nouvel endroit rassurant et pro pour les fous de coiffure comme moi! leur adresse: shopping-thecuttingshop.fr Donnez moi vos avis sur cette nouvelle boutique ou envoyez moi vos adresse de boutique A bientôt. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin une boutique de vente en ligne de produits Sebastian!!! | chookilove | Coiffure | 0 | 14/06/2009 10h29 |
![]() |
![]() |