![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur aidez moi svp je sais plus quoi faire dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; bonsoir. Je viens de découvrir votre site et vous êtes un peu ma dernière solution. Voilà ma couleur naturelle est ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonsoir.
Je viens de découvrir votre site et vous êtes un peu ma dernière solution. Voilà ma couleur naturelle est blond foncé, chatain clair. Ces dernières années j'avais fait des teinture chatain foncé. Mais ayant le teint pale, j'avais toujours l'air fatigué. Du coup dernièrement je me suis fait une décoloration et une teinture blond naturel. Le résultat est impec. Alors maintenant je voulais vos avis car je voulais me faire des mèches. J'ai tapé dans google image "blonde mèche brune" Et je suis tomber sur une photo de cristina aguilera ou elle était brune ou chatain foncé en dessous et blond blanc au dessus. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. J'ai trouver ça joli. D'après vous cela pourrai m'aller? Comment obtient t'on ce blond blanc? Comment s'y prend on pour différencier ces 2couleurs, par laquelle commencer? Sinon avez vous d'autre idées pour moi? Bisous à toutes |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Pour voir si ça t'irai, tu peux poster une photo, ça peut nous aider ^^'
Pour arriver à un blond blanc, il faut décoloré jusqu'à un jaune très clair (un fond de décoloration) et neutraliser avec une coloration blonde tres tres clair irisé. Ca enleverai le jaune (on peut aussi faire une sorte de rinçage avec du shampoing bleu/violet) Au niveau des 2 couleur, on fait les 2 en même temps, on sépare juste la partie du haut et du bas ^^' je suppose que c'est cette photo que tu as vu : http://coiffure-coupes.com/wp-conten...aaguilera6.jpg
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire ternir ma couleur ! | Yuki | Coiffure | 4 | 30/06/2009 10h17 |
| j'aimerais faire une petite coupe a mes cheveux | Devi | Relooking Coiffure | 13 | 12/05/2009 12h49 |
| Comment faire des boucles ( cheveux longs ) ? | Sorayaa | Coiffure | 2 | 21/03/2009 22h12 |
![]() |
|
![]() |