![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Maman coupe mes cheveux dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Jean-Philippe coiffeur-formateur a créé des vidéos pour les mamans et les papas afin d apprendre a mieux couper les cheveux ...
Publicité| Affichage des résultats du sondage: coifffure enfant | |||
| coupez-vous les cheveux de vos enfants |
|
3 | 75,00% |
| voulez-vous apprendre |
|
0 | 0% |
| pensez-vous vous améliorer |
|
0 | 0% |
| oseriez-vous couper les cheveux si mamancutmyhair vous aide |
|
1 | 25,00% |
| Sondage à choix multiple Votants: 4. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Jean-Philippe coiffeur-formateur a créé des vidéos pour les mamans et les papas afin d apprendre a mieux couper les cheveux de leurs enfants avec des méthodes et téchniques simples et rapides même pour parents débutants.Résultats assurés.
trois vidéos sont actuellement disponibles :une pour garçon de 5 a 12 ans idéale aussi pour papas look-fun. :une pour fille de 5 a 12 ans avec cheveux dégradés longs et frangés. :une pour fille de 5 a12 ans avec cheveux courts idéale aussi pour garçon avec cheveux mi-long. vous pouvez voir les extraits vidéos sur (you tube)mot de recherche (coiffure enfant)voir (mamancutmyhair) ou sur le web (wwww.mamancutmyhair.com) .Résultats assurés. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
sincèrement je suis contre cette idée!
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
moi aussi totalement contre car la plupart des mères font ce qu'elles veulent et c'est un coup à ce que les gamins se retrouvent avec un coupe qu'ils détestent et c'est toujours plus difficile à vivre quand c'est sa propre mère que quand c'est un étranger comme un coiffeur professionnel. voilà c'est mon opinion (et vécu !)
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Completement Contre !! Les Coiffeurs ne servent Plus A riien Alors, Pourkoii etudiier ?
Et puiis Comme Colombine le diit , c'est Bien Plus Difficil A vivre QuandC'est Sa propre Mere Qu'un Professionel, J'ai deja vu de belle Kta Pour en diire !! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| apprendre couper, coiffure garçon, coupe cheveux, coupe frange |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des centaines de photos coiffure et coupe de cheveux | Hugues | Coiffure | 1 | 06/08/2009 16h07 |
| Coupe Pointe | MelPerpignan | Coiffure | 0 | 30/07/2009 17h49 |
| j'aimerais faire une petite coupe a mes cheveux | Devi | Relooking Coiffure | 13 | 12/05/2009 12h49 |
![]() |
|
![]() |