Forum coiffure: Devenez membre !
inscription galerie photo coiffure relooking coiffure pas à pas coiffure

Précédent   Forum Coiffure > Forum Coiffure > Coiffure

Vous connaissez Viadom ?

Discussion sur Vous connaissez Viadom ? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour ! Connaissez-vous Viadom ? nous sommes les n°1 dans la coiffure à domicile en France, voici notre site : ...

Publicité
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2009, 15h29   #1
Junior Member

Thumbs up Vous connaissez Viadom ?

Bonjour !
Connaissez-vous Viadom ? nous sommes les n°1 dans la coiffure à domicile en France, voici notre site : Coiffure à domicile
Une petite question : sans doute certaines d'entre vous ont-elles déjà fait appel à nous... Êtes-vous satisfaites ?
Merci de votre réponse (constructive), cela nous permettra de mieux vous servir !

A bientôt !
Viadom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 15h54   #2
Administrator

Par défaut

moi jamais, mais un jour , pourquoi pas. Quel est l'avantage de votre entreprise de coiffure à domicile (prix, rapidité)?
Hugues est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 16h46   #3
Junior Member

Par défaut

Les avantages de passer par Viadom sont nombreux :
- La facilité ! Vous nous contactez par téléphone ou par mail, et nous vous mettons en relation avec des coiffeuses sous 24 heures...
- La qualité ! Viadom est certifiée Qualicert, et est la seule parmi 14.000 organismes en France, à posséder la mention « Services à la personne +++ ». De plus, Viadom est membre fondateur du label A+ Qualité Diffusion...
- Le prix ! Une étude a montré que les coiffeuses Viadom étaient en moyenne 20% moins cher qu'en salon.
Cela vous tente ? Visitez notre site !

Dernière modification par Viadom ; 13/05/2009 à 16h50.
Vieux 14/05/2009, 11h00   #4
Member

Envoyer un message via MSN à princess.x3
Par défaut

Bonjour, moi celà m'intéresserai beaucoup mais j'ai vu ,sur le site il me semble, qu'il faut avoir minimum 3 ans d'expérience, donc en gros c'est foutu pour moi quoi

* lε plus important n'εst pαs d'être bεllε.. mαis d'êtrε biεn dαns sα pεαu.. εt dαns sεs chεvεux! lol *

http://x-d0lce-celine.skyblog.com

~ http://HairStylCreations.skyrock.com ~
princess.x3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 11h15   #5
Administrator

Par défaut

Citation:
Envoyé par princess.x3 Voir le message
Bonjour, moi celà m'intéresserai beaucoup mais j'ai vu ,sur le site il me semble, qu'il faut avoir minimum 3 ans d'expérience, donc en gros c'est foutu pour moi quoi
Faut insister
Hugues est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 14h37   #6
Junior Member

Par défaut

En effet, il faut insister ! Rien n'est joué d'avance... Postuler ne vous engage à rien !
Vieux 15/05/2009, 00h14   #7
Member

Par défaut

ok, merci du conseil

* lε plus important n'εst pαs d'être bεllε.. mαis d'êtrε biεn dαns sα pεαu.. εt dαns sεs chεvεux! lol *

Vieux 16/05/2009, 21h02   #8
Junior Member

Par défaut

la coiffure viadom pour une salarié , je pense que ce n'es pas terrible dans le sens ou vous ne trouverez pas un plan de carrière assez efficace, certes on vous offre des clientes dans les maisons de retraite ou hopital mais rien de plus donc au niveau évolution hummm pas terrible!!
le salaire est egalement pas terrible car pour bien gagner sa vie c'est a dire 1400 euros par mois il faut faire un chiffre d'affaire HT de 4500 euros , il faut en faire des coupes et des mises en plis surtout avec des petits prix donc beaucoup d'energie pour pas grand chose

etant coiffeuse à mon compte , j'ai comparer mon entreprise et le salaire de viadom ou autre société et jamais vous ne pourrez atteindre un tel chiffre, à moins de travailler tous les jours de 9H/22H , donc si on doit s'acharner autant le faire pour soit, le cout des produits representent 2% du chiffre d'affaire, donc vraiement pas enorme

avec le nouveau statut auto entrepreneur plus de risque de se planter!!!!

Ensuite avant de se lancer a son compte, je conseille d'acquerir un minimum d'experience de 5 ans sinon vous allez tout droit dans le mur et la meilleur experience c'est en salon
Vieux 18/05/2009, 09h36   #9
Administrator

Par défaut

Pareil que princess quand j'ai demander des renseignement j'ai reellement etait decu de voir qu'il fallait avoir 3 ans d'experience!

Je trove cela dommage de ne pas avoir une chance dans ce milieu il y a enormement de personne qui on une longue experience mais qui au final ne coiffe pas mieu qu'une coiffeuse qui vient d'obtenir son CAP!!
petite.doline est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 12h46   #10
Member

Par défaut

je suis entièrement d'accord avec toi petite.doline!!

Vieux 29/05/2009, 11h18   #11
Junior Member

Par défaut

C'est vrai, l'expérience et les diplômes sont contraignants... mais c'est le prix à payer pour un service de qualité de la part de Viadom !
Vieux 22/06/2009, 17h12   #12
Junior Member

Par défaut

La Coiffeuse :
Il y a des inexactitudes dans ce que tu dis... Viadom dispose d'un service de réservation de clientèle qui vous contacte dès qu'une cliente passe une commande dans votre secteur...
Après, c'est sûr qu'il faut faire parler de soi, faire marcher le bouche à oreilles.

Si vous voulez d'autres avis de coiffeuses Viadom, regardez donc sur cette page.
A bientôt !
Vieux 10/03/2010, 09h30   #13
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacoiffeuse Voir le message
la coiffure viadom pour une salarié , je pense que ce n'es pas terrible dans le sens ou vous ne trouverez pas un plan de carrière assez efficace, certes on vous offre des clientes dans les maisons de retraite ou hopital mais rien de plus donc au niveau évolution hummm pas terrible!!
le salaire est egalement pas terrible car pour bien gagner sa vie c'est a dire 1400 euros par mois il faut faire un chiffre d'affaire HT de 4500 euros , il faut en faire des coupes et des mises en plis surtout avec des petits prix donc beaucoup d'energie pour pas grand chose

etant coiffeuse à mon compte , j'ai comparer mon entreprise et le salaire de viadom ou autre société et jamais vous ne pourrez atteindre un tel chiffre, à moins de travailler tous les jours de 9H/22H , donc si on doit s'acharner autant le faire pour soit, le cout des produits representent 2% du chiffre d'affaire, donc vraiement pas enorme

avec le nouveau statut auto entrepreneur plus de risque de se planter!!!!

Ensuite avant de se lancer a son compte, je conseille d'acquerir un minimum d'experience de 5 ans sinon vous allez tout droit dans le mur et la meilleur experience c'est en salon
Bonjour à tous,

Oui en effet ce n'est pas terrible s'il faut 4500 € de CA par mois pour dégager 1400 € net avec la formule Viadom, et de plus 3 ans d'expérience. Pour réussir à son compte il en faut au moins 5 !!! En étant salarié dans un salon on gagne mieux mais il y a les contraintes, les horaires,... et en plus on a envie de ne pas travailler pour les autres mais de travailler pour soi et se faire sa propre clientèle tout en choisissant ses horaires, s'occuper de sa famille. Quelle solution alors ??? L'idéal serait de trouver une société qui nous fédère tout en nous permettant d'avoir un statut auto-entrepreneur! Ainsi on a l'appui et le logo d'une marque connue mais la marge dégagée tous frais et charges payés serait alors supérieure à 70 !!! ça doit se trouver non ?
Randa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2010, 09h36   #14
Junior Member

Par défaut

Bonjour Randa,
J'aimerais apporter quelques précisions à votre message.

En ce qui concerne la rémunération, Viadom propose une rémunération progressive en fonction du chiffre d’affaires. Une coiffeuse chez Viadom perçoit une rémunération brute allant jusqu’à 78% de son chiffre d’affaires HT. Mieux encore : à ces 78% s’ajoutent la prime d’ancienneté et une prime de maternité, ce qui fait que la rémunération de Viadom peut franchir la barre des 80% du chiffre d’affaires HT… Incontestablement la meilleure du secteur ce qui est normal pour le N°1 !

De plus, il ne faut pas oublier que Viadom propose des facilités qui sont autant de dépenses en moins pour exercer votre activité.
Par exemple, à partir de 2000 euros de chiffre d’affaires, nous mettons à votre disposition une voiture récente, et bien entretenue ! Ainsi, vous ne payez pas vos déplacements professionnels, ce qui est (selon nous) la moindre des choses. De plus, si vous ne réalisez pas ce chiffre d’affaires, vos frais de déplacement vous sont également remboursés à hauteur de 0,50 € du km, ainsi que les frais professionnels (téléphone, affranchissement, etc…)
A cela s’ajoute les avantages du statut de salarié (couverture sociale par exemple).

Viadom vous fournit également des produits de qualité pour réaliser vos prestations, ce qui réduit encore vos frais.

Ces avantages ne se retrouvent pas sous un autre statut. En tant qu’auto-entrepreneur vous êtes indépendant, donc vous payez vos frais de déplacement et vos produits, et votre couverture sociale est réduite… Tandis qu’en salon, les horaires vous sont imposés, et vous ne choisissez pas votre clientèle.

Je ne pense pas qu’il soit possible de bénéficier du statut d’auto-entrepreneur tout en étant appuyé par une marque…

J'espère que ces renseignements vous seront utiles, à bientôt !
(Si vous avez des questions, n'hésitez pas !)

Dernière modification par Viadom ; 18/03/2010 à 09h39.
Vieux 09/05/2010, 15h16   #15
Junior Member

Par défaut Incohérences

Vous vous contredisez sur plusieurs points :
- sur votre site internet, vous spécifiez que les coiffeurs/coiffeuses touchent entre 12 et 17 € de l'heure net, et là vous parlez d'un pourcentage en fonction du chiffre d'affaire ?

- Quels sont vos produits, si formidables que vous n'en touchez pas un mot ? (quelle marque ?)

- les frais de déplacement sont-ils payés ?

- laissez vous a vos employés (ou "collaborateurs") la liberté de se faire eux même une clientèle ? a part celle que vous fournissez bien sûr.
zestefraicheur est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
coiffeuse à domicile, coiffure à domicile, viadom

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages