![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Comment faire des boucles ( cheveux longs ) ? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Salut ! Bon voilà , il y a une coiffure que j'adore & que j'aimerais vraiment pouvoir faire , le ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Salut !
Bon voilà , il y a une coiffure que j'adore & que j'aimerais vraiment pouvoir faire , le problème c'est que ça m'a l'air assez compliqué .. Je vous montre les photos de stars qui ont la même LOL , ça vous donnera une petite idée .. ![]() ![]() ![]() Quelque chose dans ce genre .. J'ai les cheveux longs & du volume , ça c'est pas un problème , mais comment est-ce que je peux faire les boucles moi-même ? Ou bien est-ce qu'un coiffeur pourrait me faire ça ? Est-ce que ça a un nom précis cette coupe d'abord LOL ? Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
Alors pour avoir sa je pense que le mieu pour toi et le fer a friser moi je procede exactement pareil que le brushing sauf que c'est avec un fer!
J'ai fait un pas a pas brushing en esperant que sa t'aide , tu le trouveras dans la rubrique "pas a pas"! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
quelque chose me dit que ces filles utilisent le " Lace Front Wig "
|
![]() |
| Tags |
| boucles cheveux longs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les boucles en folies!! | petite.doline | Galerie photo Coiffure | 5 | 24/02/2010 11h55 |
| cheveux longs en dessous les épaules blonds naturel avec des meches plus blondes | estelle | Relooking Coiffure | 4 | 26/10/2009 17h07 |
| j'aimerais faire une petite coupe a mes cheveux | Devi | Relooking Coiffure | 13 | 12/05/2009 12h49 |
| Comment se servir du volumisateur ?? | kitty | La coiffure et ses outils | 3 | 03/03/2009 10h03 |
| Avoir les cheveux longs et blonds | mignonne73 | Galerie photo Coiffure | 1 | 30/11/2008 13h04 |
![]() |
![]() |