![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Envie de changement dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour a tous, je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans et je suis assistante sociale j'aimerais changer de coiffure, peut être ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour a tous, je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans et je suis assistante sociale
j'aimerais changer de coiffure, peut être faire une frange et voir pour une autre couleur que me conseillez vous ![]() merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
Pourquoi pas un beau marron profond avec des meches blonde bien blanche!!
Et une frange bien effiler pas une frange droite qui vas te durcir les traits |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
la photo est un peu loin, peut on en avoir une plus pres afin de voir mieux ton visage, tes yeux , ton teint et tes cheveux, merci
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Moi j'aurai dis dans les tons cuivré (pas trop) avec la frange effilé comme a dit doline
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
je pense que par rapport a ton teint laiteux et ta couleur des yeux qui je crois sont bleues, je pense que de faire du miel correspondrais à tes attentes afin d'apporter du chaud et faire ressortir tes yeux car une couleur trop foncé de rendrais trop cadavelique et trop clair d'effacerais completement, comme transparente donc un miel et melange de caramel correspondrais mieux a ta typologie
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
pour ta coiffure etant donner que tu a un visage rond , priviligie effectivement une frange legere , un effilage sur le devant afin d'affiner tes pommettes et un peu plus de longeur sur la nuque afin d'ovaliser ton visage ou un mouvement de coté pour apporter un leger volume egalement pour ovaliser ton visage
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit conseil svp !!!!! changement de coiffure | lyly763 | Coiffure | 6 | 11/03/2009 07h33 |
| Envie de changer de tête, de look, de couleur? | Hugues | Relooking Coiffure | 0 | 08/10/2008 13h08 |
![]() |
|
![]() |