![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur - Question urgente, couleur .. dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Coucou Une petite question pour commencer. Pour repartir sur une bonne base pour ensuite refaire des mèches blondes (car vous ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Coucou
![]() Une petite question pour commencer. Pour repartir sur une bonne base pour ensuite refaire des mèches blondes (car vous voyez bien que c'tte dame n'à même plus un semblant de mèches). Je compter faire un 7.03 de Majirel (seul nuancier posséder chez moi), donc du Blond Naturel Doré. J'ai longuement hésiter mais celle la convient,, elle sa reste très naturel, petite pointe de doré et assez clair, au contraire du 7. Mais, parce-qu'il y a toujours un "mais"! .. Les longueurs pointes, aucun problème je pense, pis niveau fragilité aucun soucis non plus j'ai pris mes précautions. Mais un niveau des repousses "naturel" foncer j'ai peur du résultat, qu'il ne soit pas le même que les longueurs, car : une couleur n'en n’éclaircit pas une autre. J'ai cette personne à faire pour mercredi. Merci de vos conseils!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une coupe devient urgente | Zioupgirl | Coiffure | 1 | 11/05/2012 08h57 |
| Question ! | antoine38 | Coiffure | 0 | 04/09/2011 18h02 |
| Question sur le lissage et les boucles | karen1991 | Coiffure | 3 | 29/08/2010 09h36 |
| Tite question | paloma2904 | Pas à Pas Coiffure | 0 | 02/11/2009 14h33 |
![]() |
|
![]() |