![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur besoin de conseils pour faire un balayage dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Coucou a toutes, Voila depuis quelque temps j'aimerai me faire un balayage blond mais j'ai peur que sa n'aille pas ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Coucou a toutes, Voila depuis quelque temps j'aimerai me faire un balayage blond mais j'ai peur que sa n'aille pas avec ma couleur de cheveux cest pourquoi je fais appel a vous pour avoir vos conseils et avis !
Merciii les filles ![]() je vous met la photo dun balayage qui me plait et une photo de moi ( je suis a gauche cheveux chatain ) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Il n'y a pas de souci, ça va très bien t'aller
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Ce n'est pas trop clair comme couleur par rapport a mes cheveux couleur chatain?
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de votre savoir pour faire une colo svp | val0206 | Coiffure | 3 | 30/05/2011 03h04 |
| Balayage raté!!!Besoin de vos conseils | maelys | Coiffure | 1 | 07/03/2011 14h12 |
| Besoin de conseils pour une coiffure dite "emo", quasi Visual, assez rock... svppp! | Yulie3001 | Relooking Coiffure | 2 | 10/11/2010 22h15 |
| besoin de conseils pour cheveux décolorés | marseillaise67 | Coiffure | 1 | 25/07/2010 11h48 |
![]() |
|
![]() |