![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Cherche coloration temporaire dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais me faire une coloration, mais je cherche un truc temporaire, vous ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes et à tous !
Je voudrais me faire une coloration, mais je cherche un truc temporaire, vous savez les couleurs qui partent avec les shampooings et durent 2 à 3 semaines environ... Le problème c'est que j'ai du mal à en trouver, excepté la marque dédicace, mais je trouve que c'est super cher (entre 8 et 10 euros selon les endroits) et j'ai l'impression qu'il y en a trop, j'ai les cheveux relativement courts et je n'ai besoin que d'une petite quantité. J'ai vécu en allemagne et là bas je trouvais mon bonheur: des échantillons de colorations temporaires de schwarzkopf à 0,80 €. C'était parfait pour moi ! Mais ici je désespère de trouver la même chose... Alors quelqu'un pourrait-il (elle) me conseiller, doit-je me résoudre à acheter du dédicace, ou puis-je trouver autre chose ? Merci d'avance et bonne journée ! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |