Besoin de conseils
Bonjour,
En fait je voudrais des conseils pour une coupe, parce que je ne supporte plus du tout mes cheveux!
Depuis environ 2ans et demi j'ai les cheveux mi-longs (épaules, voire quelques cm plus bas), dégradés (au plus court jusqu'au milieu du cou), avec ma couleur naturelle (châtain clair), ils sont indomptables (pas lisses mais pas ondulés : ils rebiquent de partout) et une mèche de biais qui m'arrive au sourcil.
Je voudrais savoir quelle coupe m'irait en sachant que : j'ai un visage très long, un petit front, pas de pommettes, de petits yeux (marrons) et un long cou.
Et aussi, j'ai des lunettes que je dois porter tout le temps
J'aimerais ne pas couper au-dessus des épaules (pour la longueur principale), et je me demandais si les cheveux longs (admettons au milieu du dos ou presque) avec un dégradé dont la longueur la plus courte arriverait à mon cou, m'irait ?
Pour moi, le principal est ce que vous pensez de la mèche, parce que avec les lunettes c'est assez gênant (ça rebique), ça graisse vite, mais en même temps j'ai un épi et donc une mèche "qui se confond dans les autres cheveux" ça ne va pas bien
J'espère que quelqu'un me lira et comprendra ma détresse... ^^
Merci (et désolée pour la longueur)
(PS : j'ai déjà posté ceci dans la rubrique "Relooking" mais je pense que c'était mal placé)
|