![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur besoin de conseil pour coloration dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; bonjour j'ai fait une deco il y a un ans j'avais les cheveux noir et je suis passer a un ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour j'ai fait une deco il y a un ans j'avais les cheveux noir et je suis passer a un blond foncer puis j'ai refait des meches et je suis devenu blonde tres clair mintenan j'ai mes racines qui redeviennes foncer (couleur naturel chatain foncer ) et j'ai des reflets oranges roux o nivo du haut des cheveux et j'aimerai ravoir le blond tres clair ke j'ai sur mes longueures aussi sur mes racines et sur mes cheveux du haut j'ai essayer toutes les colorations éclaircisantes ou j'ai obtenu un blond foncer reflet roux oranger comment faire pour otenir un blond tres clair voir platine ? MERCI de vos conseils
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
bonjour je suis coiffeuse a domicile sur marseille je peux te donnez une idées je pence que tu devrait faire des mèches blonde et pour évité que tes mèches jaunisse prendre un shampoing adapté cheveux décolorés. n'hésite pas a me contacter via mon site pour plus d'information .
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| coloration blonde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide pour une coloration SVP | mlle_mans0n | Coiffure | 0 | 17/07/2011 18h55 |
| Besoin de conseil pour visage rond | smilie22 | Relooking Coiffure | 1 | 17/12/2010 12h48 |
| bonjour besoin de conseil pour une coupe !!!!! | polochon | Coiffure | 0 | 11/06/2010 08h27 |
| besoin d'aide pour une coloration | pimprenelle1986 | Coiffure | 3 | 11/04/2010 20h09 |
| Besoin d'un conseil pour une Coupe. | MlleMelanie | Coiffure | 5 | 18/08/2009 12h21 |
![]() |
|
![]() |