![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Une coupe devient urgente dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à vous toutes (ou tous peut être bien aussi ^^) Alors voilà, j'ai jamais trop aimé aller chez le ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à vous toutes (ou tous peut être bien aussi ^^)
Alors voilà, j'ai jamais trop aimé aller chez le coiffeur et depuis quelques années je n'y vais qu'une fois par an (honte à moi --'). La rentrée approche et mes cheveux crient de douleur... Je voudrais me faire une coupe avec une "demie-frange" et je vais demander à ma coiffeuse un dégradé en essayant de garder le plus de longueur qu'elle peut (ils sont très abimés). La première chose, c'est que la coiffeuse chez qui j'ai été l'an passé à décidé de ne pas me faire le léger dégradé (mes cheveux boucles donc je voulais pas me compliquer la vie) parce-qu'elle m'a dis que sinon elle devrait le commencer très haut... Résultat je me suis retrouvé avec une coupe droite sauf autour du visage. Est-ce que je suis condamné à sois couper court, sois couper droit ? Deuxième chose, je n'arrive pas à entretenir mes cheveux bouclés. Aucuns produits ne me convient. Donc j'aimerais bien tenter un lissage permanent (je sais pas trop les différents noms qu'il a) ou sinon est-ce que vous avez un produit à me recommander ?... Bref, c'est une complète révision qu'il faut que je fasse, et encore, j'ai laissé tombé la teinture blonde, j'en reste à ma couleur naturelle (châtain) Merci à ceux et celles qui auront eu le courage de me lire en entier et encore plus si vous m'avez répondu =D |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Salut,
Je peux t'indiquer deux sites ou tu trouveras plein d'idées coiffures, moi je vais voir la bas souvent ;-) Coiffure femme et coiffure homme, photos de coiffure femme tendance 2012 Coupe de cheveux - Coupe-Cheveux.org |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
|
![]() |