![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Coloration , possible ou pas ?! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Coucou à tous !! Je suis nouvelle ici .. Je n'aî pas vu de topic présentation donc excusez moi si ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Coucou à tous !!
Je suis nouvelle ici .. Je n'aî pas vu de topic présentation donc excusez moi si je ne suis pas présentée .. Je voulais vous posez une question : Je suis , normalement , Châtain clair .. Je fais des colorations noir depuis un peu plus d'un an .. Là j'ai ma couleur à refaire car on voit beaucoup le chatain clair sur plusieurs centimètres à la racine .. Je voulais savoir si c'est possible de faire une coloration brune , au lieu de refaire noir .. Est ce possible ?! Je vais aussi faire des extensions tisser (avec la tresse) , mais je cherche un coiffeur qui le fait dans le Pas De Calais .. Mercii Beaucoup Biisouus & Bonne Soirée |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous,Je viens partager avec vous ce concept de site qui m'a fasciné..
Le site vous permet d'échanger votre crédit téléphonique que vous n'utilisez pas contre de l'argent. Exemple : Il vous reste 20 minutes de crédit avant le prochain renouvellement, et vous n'allez pas les utiliser. Connectez-vous au site, vous obtiendrez un numéro spécial qui vous permettra d'échanger votre crédit téléphonique contre de l'argent réel, cette argent vous sera reversé sur votre compte PayPal. Adresse du site : Rembourse ton forfait téléphonique - Remboursemoi.com
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
je ne vois pas en quoi remboursemoi, viens faire sur ce site, puisqu'il ne répond pas à la question.
D'autre part, le site remboursemoi, rembourse en partie les coms non utiliser, et si c'est un 0899..., c'est un appel surtaxè et c'est peut-être une arnaque, si le site ce trouve sur une plateforme international, on n'est pas sûr de percevoir son fric, méfiance donc |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil coloration! | psiko42 | Coiffure | 1 | 09/04/2011 09h50 |
| Conseils coloration | Tititelouloute | Coiffure | 0 | 02/11/2010 14h02 |
| coloration? | 9494 | Coiffure | 0 | 11/03/2010 20h00 |
| Coloration sur des mèches est ce possible?? | bettyboop | Coiffure | 1 | 03/10/2009 09h07 |
![]() |
|
![]() |