![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Je voudrais savoir si la coiffure que je voudrais faire irais bien avec mon visages dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjours, j'ai trouver une coiffure émo qui me plait beaucoup je voudrais savoir si cette coiffure m'irais bien, je compte ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjours, j'ai trouver une coiffure émo qui me plait beaucoup je voudrais savoir si cette coiffure m'irais bien, je compte pas la faire tous de suite car il faudrais atten décembre pour que ma longeur sois identique a la photo! Qu'elqu'un pour me le dire ?
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
nous ne savont pas la forme de ton visage et quelle coifure emo veut tu
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Je vais mettre une photo de moi & une photo de la coiffure
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Ce lien ramene a une photo de moi && celui la a la coiffure que je veux faire
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Coucou alors moi j'ai trouvé il y a deux jours un site super je voulais voir si une couleur m'irais et je suis tombée sur ce site : hairmixer. le principe es simple: tu choisis une photo de toi dans ton pc et tu a un choix de coupe direct sur le site ou tu peux carrement prendre une photo de la coupe que tu a trouvé sur le net et telechargée avant sur ton pc, tu cadre juste ton visage et en face toute la photo tu fusionne et tu ajuste ton visage sur la coupe voilà tu peux voir le résultat avec en plus un montage photo sur une couve^^mdr je te le conseille vraiment j'ai été très contente de ce site voilà gbsx
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Junior Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
nice merci pour l info
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je voudrais changer de coupé et de couleur | mauddebelgique | Pas à Pas Coiffure | 9 | 04/08/2011 07h44 |
| Besoin de votre savoir pour faire une colo svp | val0206 | Coiffure | 3 | 30/05/2011 03h04 |
| Rousse, je voudrais teindre blonde | telouche | Coiffure | 0 | 11/03/2011 14h49 |
| Je voudrais changer de coupe : Mais laquelle choisir ?? | takiioma | Coiffure | 1 | 27/08/2009 18h59 |
| bac pro décoration d'intérieur et je voudrais arétera la fin de l'anné | sergio | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 3 | 28/07/2009 12h26 |
![]() |
|
![]() |