![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Besoin de votre aide pour la réalisation de ces deux coupes dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Coucou tout le monde ! Il y a peu, un couple m'a demandé deux coupes que je n'ai jamais pratiqué, ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Coucou tout le monde ! Il y a peu, un couple m'a demandé deux coupes que je n'ai jamais pratiqué, jusqu'à là je faisait des coupes pas très élaborés genre carré droit ou coupe à la Gibbs dans NCIS. J'aurait donc besoin de l'aide de personnes qui s'y connaissent en coupe et pas forcément des pros pour m'expliquer comment m'y prendre... sur quoi je doit partir pour ces deux coupes et notament celle femme ? Y a t-il une technique particulière ? etc. votre aide me serait très précieuse. Merci par avance pour vos réponse. Bisous à tous.
![]() Pour la coupe homme c'est ici et pour celle femme c'est là (cliquez une fois sur les photos pour voir en plus petit). Merci encore. P.S : si vous avait besoin de connaitre les coupes de bases des personnes, celle de la femme c'est un carré sous le menton avec une mèche qu'elle place sur le côté en une espèce de vague et celle de l'homme c'est quasiment la même que "Mark Harmon" sauf que tout autour il n'est pas rasé mais à au moins 3 à 4 cms de cheveux. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
bonjours pour la coupe femme fait une raie zig zag au milieu pui une frange accer degrader qui ne pas pas tro loin pui degrade beaucoup pour deriere coupe pas plus bas que la nuque et degrade beaucoup
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Coucou lyllo99 merci d'avoir pris le temps de me répondre ! C'est très gentille
Je vais tester la coupe avec tes conseilles sur une tête maléable pour voir ce que ca donne, histoire de ne pas faire de bêtises... Merci encore bisoussss
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
nice merci pour l info
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de votre savoir pour faire une colo svp | val0206 | Coiffure | 3 | 30/05/2011 03h04 |
| Votre Avis et votre aide | Sleeta | Galerie photo Coiffure | 0 | 29/12/2010 21h21 |
| j'ai besoin de votre aide merci coloration | gaby-solis | Coiffure | 0 | 23/06/2010 14h42 |
| URGENT!!besoin aide pour decoloration et recoloration | sonz | Techniques de coiffure et de coupe | 1 | 15/03/2010 13h47 |
| besoin de votre avis pour une coupe | Smouack | Coiffure | 3 | 30/09/2009 08h20 |
![]() |
|
![]() |