![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie. dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Coucou a tous ! Bon alors voila j'ai envie de changer. Au début je me suis toujours dit que les ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Coucou a tous !
Bon alors voila j'ai envie de changer. Au début je me suis toujours dit que les cheveux je m'en fouter, j'en avais mare sa sert a rien etc ... Je me suis même raser une fois ces a ce moment la que j'ai vue que les cheveux c'est super important. Tous d’abord je suis Asiatique oui quand vous penser asiatique vous pensez directement cheveux fin, super lisse, noir. Et bien j'ai bien les cheveux noir ... Mais mes cheveux sont épais et friser (je ne suis pas métisse). Il m'en a fallut du temps pour être décomplexer de mes cheveux friser ... (Je payerai le prix) Alors je voudrai être blond avec des mèches blanche... (ou blond tous court ) On m'a dit de faire une décoloration mais on m'a aussi dit que sa détruit énormément les cheveux surtout pour les cheveux noir ... Est-ce que la décoloration pourrai détruire mes cheveux ? Bon mon frère (en Amérique) a fait une couleur il sa lui a fait le blond qu'il voulait. Est il n'a pas eut de problèmes. Ces cheveux étais fin et soyeux. (en gros c'étais pas de la paille) Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://cixi1803.bloxode.com/images/122841032569.jpeg Bon une photo pour vous montrez en gros ce que je cherche a faire (Coupe et couleur) Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/55/87/mitch010.jpg Je vous remercie d'avance Et excusez moi pour les fautes d'orthographe ... j'ai un peu de mal avec sa -- |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
nice merci pour l info
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide pour une nouvelle coupe ! :) | an00nyme00 | Coiffure | 0 | 09/02/2011 18h26 |
| Quelle nouvelle coupe pour mon visage? (Help) | Liloo | Relooking Coiffure | 0 | 30/08/2010 20h30 |
| nouvelle coupe ^^ | kamahiko | Coiffure | 0 | 05/07/2010 14h00 |
| Aide pour une nouvelle coupe | emilie | Coiffure | 5 | 04/07/2009 14h15 |
![]() |
|
![]() |