![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Petit problème avec ma frange ... dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, J'écris ce post pour que vous me donniez vos conseils pour ma frange car j'ai beau aller voir plusieurs ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
J'écris ce post pour que vous me donniez vos conseils pour ma frange car j'ai beau aller voir plusieurs coiffeurs ils ne me font ni me disent la même chose et cela à donné quelque chose d'assez bizarre. Alors tous d'abord j'avais à la base une frange/mèche sur le coté qui m'arrivée aux sourcils voir légèrement en dessous (ce qui n'était pas vraiment jolie) puis je suis allée chez le coiffeur pour me faire un frange droite, j'en avais profité pour lui demandé de me faire 2 petites mèches un peu plus longue aux extrémités de ma frange (je ne sais pas si vous voyez comment c'est). Jusque là tous aller bien mais quelque temps plus tard je suis re-aller chez le coiffeur pour égaliser ma frange et sans le savoir il m'a coupé la moitié de ces petites mèches ce qui fais extrêmement bizarre car une des mèche est plus fine que l'autre et pas droite. Et je ne sais pas vraiment quoi faire car quand je m'attache les cheveux et laisse ma frange on voit le problème de mes mèches. Avez vous compris au moins mon problème....? si oui avez vous un idée de comment arranger ça ? J'avais pensé à me faire ce genre de mèches mais je ne sais pas vraiment.. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
conseil laisse repousser , et ne coupe surtt pas
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
ce que tu peut faire c'est laisser ta frange et les 2 petites meche tu les attache avec des barettes simpas
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
nice merci pour l info
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frange ? pas frange ? dégradé? Aidez-moi | booouh-x33 | Pas à Pas Coiffure | 1 | 10/11/2010 23h30 |
| au secours gros problème de couleur | mawouie14 | Coiffure | 0 | 14/09/2010 12h03 |
| cherche modèle de coiffure mi longue avec frange sur le côté | marina-13500 | Coiffure | 0 | 22/07/2009 14h02 |
| Problème avec lisseur à cheveux | stiik | La coiffure et ses outils | 2 | 11/02/2009 15h10 |
![]() |
|
![]() |