![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Coiffure, oui mais laquelle ? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à tous! Je vais chez le coiffeur dans 2 semaines je sais plus ou moins la couleur que je ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous! Je vais chez le coiffeur dans 2 semaines je sais plus ou moins la couleur que je veux faire, plutot un balayage, mais je ne sais pas quelle coupe faire j'en ai marre d'avoir la même coupe toute l'année
! Je ne sais pas dutout quelle couffure pourrait aller avec mon visage, et je vous demande votre avis! Je vous met une photo de moi, dites moi vos idées! Et bien sur même si j'ai une idée de la couleur vous pouvez quand même proposer ! Merci d'avance et bonne vacance à tous!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
bienvenue a toi !!!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux faire un CAP coiffure mais j'ai peur de me faire avoir... :S | audrey | Coiffure | 0 | 02/03/2011 20h01 |
| rendez vous chez le coiffeur, Mais.. | mllxmelaaniee | Coiffure | 0 | 20/12/2010 10h26 |
| dans 3 jours coiffeur.. mais je fais quoi ?? | x33-wendii-x33 | Pas à Pas Coiffure | 3 | 11/11/2010 14h12 |
| Nouvelle coloration mais laquelle? | Jeanstine | Relooking Coiffure | 0 | 24/06/2010 17h01 |
| Je voudrais changer de coupe : Mais laquelle choisir ?? | takiioma | Coiffure | 1 | 27/08/2009 18h59 |
![]() |
|
![]() |