![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Cheveux fins et frisés, manque de volume quand ils sont longs dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, J'ai des cheveux trop fins frisés et sans volumes qui accentuent la rondeur de mon visage (de grosses joues). ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
J'ai des cheveux trop fins frisés et sans volumes qui accentuent la rondeur de mon visage (de grosses joues). J'aurai aimé les avoir longs, mais je constate que cela ne me convient pas. Le jour que je les ai lavés, ils sont trop vaporeux à cause des frisottis, mais le lendemain, les mèches s’aplatissent et ressemble à des lanières: La longueur les défrise (seul le bout des mèches frise) et le manque de volume me donne l'aspect d'un cocker, lol. Cela me donne un air triste et de laisser aller, ce que je ne veux surtout pas ! Pouvez vous me donner des idées de coupes modernes et dynamiques qui pourraient me convenir. Merci
Dernière modification par Bijou ; 15/06/2011 à 17h55. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonjour et bienvenue
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux bouclés avec volume | missmelanie25 | Pas à Pas Coiffure | 0 | 23/12/2010 17h24 |
| Cherche livre de coiffure pour cheveux longs. | Mysfitt | Coiffure | 0 | 02/11/2010 16h06 |
| Coiffure cheveux longs garçons | Thibault | Coiffure | 0 | 24/10/2010 13h45 |
| Comment faire des boucles ( cheveux longs ) ? | Sorayaa | Coiffure | 2 | 21/03/2009 21h12 |
| Avoir les cheveux longs et blonds | mignonne73 | Galerie photo Coiffure | 1 | 30/11/2008 12h04 |
![]() |
|
![]() |