![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur éclaircir un chatain foncé dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonsoir tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle julie j'ai 20 ans. Un détail me préoccupe ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle julie j'ai 20 ans. Un détail me préoccupe en ce moment: mes cheveux. Depuis longtemps je fais des colorations chatain foncé, je suis chatain voire chatain clair à la base, et j'aimerais retrouver ma couleur naturelle le problème si je laisse pousser est que mes racines se distinguent très clairement et c'est moche!! De plus j'ai des reflets roux dus aux colorations que j'aimerais faire disparaitre. Alors ma question est il possible d'éclaircir une couleur de un ou deux tons avec une couleur typer majirel ou koleston, quelle teinte dois je prendre comment m'y prendre. Est ce que le fait d'éclaircir ma couleur ne va pas accentuer mes reflets cuivrés?? Merci d'avance pour les réponses!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eclaircir mes cheveux chatains | blueberry | Coiffure | 10 | 31/05/2011 07h14 |
| colo blond ou chatain?? | camtania | Coiffure | 0 | 28/03/2010 19h37 |
| chatain fonce | nathalia51 | Coiffure | 1 | 03/03/2009 09h02 |
| côté long et un court, brun foncé | soophhiie | Relooking Coiffure | 4 | 19/11/2008 11h46 |
![]() |
|
![]() |