![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Envie de changer... dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour tout le monde ! Alors, voilà, j'en ai ras le bol de ma couleur ! Je suis châtain, avec ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour tout le monde !
Alors, voilà, j'en ai ras le bol de ma couleur ! Je suis châtain, avec des mèches blondes. Les mèches sont fades, sans brillance, ternes... enfin, je trouve ! Ma coiffeuse utilise les produits Indola... C'est peut-être pour ça que je déteste ? Car avant, j'allais chez une autre coiffeuse, et j'aimais bien le rendu, c'était + brillant. Que pensez-vous des produits Indoola ? Sinon, voici ma couleur actuellement : ![]() Vous y voyez mes mèches blondes et aux racines ma couleur naturelle. Et voici ce que j'aimerais : c'est très chaud comme couleur je trouve, et brillant, pas fade quoi ! Sachant que je bronze très facilement (ce genre de couleur rend mieux sur des peaux mates). ![]() Seulement, je ne sais pas si avec ma couleur/mèches actuelles je peux espérer avoir ce rendu ou pas... et pensez-vous que si oui, je dois changer de coiffeuse (qui utilise une autre marque qu'Indola) ? Merci beaucoup !!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
cela ne vien pas des produits indola , c'est ce que ta coiffeuse utilise comme reflet qui ne va pas , demande lui la prochaine foi de te fair des mèche d'un reflet doré (ca fera moins fade)
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
La couleur/mèches que tu voudrais est d'un rendu sublime.
Le blond reste bien moins brillant que les couleurs brunes je trouve.. Teste et montre le résultat !! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
nice merci pour l info
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je veux changer de tête | anna56 | Coiffure | 3 | 10/03/2010 16h48 |
| Changer de coiffure | juju | Relooking Coiffure | 3 | 02/10/2009 19h20 |
| Envie de changement | didie-062 | Coiffure | 5 | 16/05/2009 19h54 |
| changer de couleur | jumelle91 | Techniques de coiffure et de coupe | 7 | 19/11/2008 11h52 |
| Envie de changer de tête, de look, de couleur? | Hugues | Relooking Coiffure | 0 | 08/10/2008 12h08 |
![]() |
|
![]() |