![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Comment faire pour me débarrasser de ma couleur acajou dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour tous le monde !!!!!!!!!! Voila j'ai fait la grosse bêtise de ma vie, j’ai colorer mes cheveux en acajou ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour tous le monde !!!!!!!!!!
Voila j'ai fait la grosse bêtise de ma vie, j’ai colorer mes cheveux en acajou ................dite moi pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa se comment faire pour me débarrasser de cette couleur !!!!!! ca fait à peine une semaine que je l'ai fait et je n'ose plus de me regarder dans la glace ! ca donnerai quoi si j'essaye le marron glacé de l'oréal ou le châtain foncé ???? je note que à la base j'ai les cheveux chatin foncé ! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire cette coupe | easyel | Pas à Pas Coiffure | 1 | 11/11/2010 14h02 |
| Comment faire ces coiffures hommes ? | alexandre000 | Relooking Coiffure | 0 | 19/10/2010 16h24 |
| comment faire pour avoir cette couleur???? | nathalia51 | Techniques de coiffure et de coupe | 4 | 21/08/2010 21h36 |
| comment faire un book de finition de coiffure | nana22 | Coiffure | 0 | 19/02/2010 19h32 |
| Comment faire des boucles ( cheveux longs ) ? | Sorayaa | Coiffure | 2 | 21/03/2009 21h12 |
![]() |
|
![]() |