![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Je lisse mes cheveux ( bouclés très sec) je ne sais plus quoi en faire aider moi dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, J'ai un gros problème je ne sais plus quoi faire de mes cheveux. Ils sont naturellement bouclés donc très ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
J'ai un gros problème je ne sais plus quoi faire de mes cheveux. Ils sont naturellement bouclés donc très sec et maintenant je les lisse ils en ont pris un sacré coup très sec, pointe cassante. Pourtant je fais beaucoup de soin etc . . . Est ce qu'une coupe courte, un faux carré par exemple, est ce que sa peut m'aller ayant les cheveux secs et pas souple du tout. Donc ma question c'est que faire de mes cheveux, est ce que je peux faire des coupes courtes voir très courte avec des cheveux comme les miens? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Lissage brésilien un soin très réparateur
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Un soin très réparateur mais aucune confiance en ce produit.
Pas sur son éfficacité mais plus sur sa composition, beaucoup de lissage sont dit sans formol et pourtant plusieurs ont été retiré du marché dont un recemment, qui contennait 3% de formol. Donc oui le lissage brésilien c'est une bonne solution, mais je refuse de risquer d'utiliser des produits cancérigène. On dit qu'il faut demdandé à voir les emballages, mais si même sur les emballages il est écrit sans formol et que quelques mois plutard il est retiré du marché par afps, c'est vraiment qu'il y a un problème. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Bonjour samsam si tu cherche du sans formol je te conseille le traitement Amino de Unnique moi je l'ai troué surBienvenue chez Prima Lissage - Produits de lissage Keratine Pour Cheveux; j'utilisais avant Inoar qui n'a que 0.2% de formaldéhyde . J'ai changé pour voir le résultat est identique et tu peux te laver les cheveux le jour même. Seul différence Unnique tient un peu moins longtemps par contre tu peux l'appliquer plus souvent car l'Amino est sans formol.
Voilà bon lissage |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
bonjour, merci pour l´info mais comment etre sur qu´il n´y a pas de formol? Sur certain produit ilest ecrit sans formol alors qu´il y en a. Si même l´emballage n´est pas fiable, comment être de ce quón met sur sa tête?
Tes cheveux naturel sont tres boucles? Avec ce lissage sont il plus leger plus soupl plus brillant? Tu appliques le produit seul? |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Pour le lissage Unnique Amino ce que j'ai acheté sur Bienvenue chez Prima Lissage - Produits de lissage Keratine Pour Cheveux la formule sur les flacons indiquent bien "formaldéhydes free" et la composition n'apparait pas de formol (j'ai les falcons sous les yeux) Donc après on est un peu obliger de croire ce qui est marqué. De plus Unnique est une marque très sérieuse internationnale. Moi j'ai les cheveux très bouclés (pas frisés) et épais. 0 l'arrivée que ce soit avec Inoar ou Unnique mes cheveux sont brillants et souples et lisses la seule différence c'est que unnique Amino sans formol tient 8 à 10 semaines contre 14à 16 pour inoar marocain. Voilà
Samyra |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
J'ai découvert inoar marocain il y a un an depuis août 2010 je me fournie pour mon salon surInoar Lissage Bresilien Keratine car les prix sont canons et tu es livré en 5 jours avec des produit authentique. Ce que je peux dire car cela c'est vérifié dans 100% des cas les produit inoar sont avant tout un soins kératine avant d'être un lissage. lors de l'application du traitement tu ouvre les cuticules de tyes cheveux avec le shampooing, la kératine pénètre grâce au traitement et comme tu doiis refermer les cuticules par la chaleur le meilleur moyen étant le fer à lisser tu les lisses et tes cheveux sont hydratés ,reconstruit etlisse. C'est la même chose avec unnique que j'ai trouvé surBienvenue chez Prima Lissage - Produits de lissage Keratine Pour Cheveux c'est sans formol le résultat est identique par contre dure un peu moins longtemps
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Banned
|
pour les cheveux frisés ou crépus, qui sont de nature difficile et ont tendance à être secs, il y a le masque capillaire Hydra Extrême, au beurre de mafura, du laboratoire Inéal.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| bouclé, cheveux sec, quel coupe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux bouclés... | Haerith | Coiffure | 0 | 04/05/2011 20h17 |
| Idéé coupe cheveux lisse | didi91 | Pas à Pas Coiffure | 0 | 11/01/2011 16h19 |
| HELP cheveux bouclés!! | Lily35 | Coiffure | 0 | 30/12/2009 20h36 |
| aidez moi svp je sais plus quoi faire | annitadu45 | Coiffure | 1 | 10/06/2009 08h22 |
| Comment faire des boucles ( cheveux longs ) ? | Sorayaa | Coiffure | 2 | 21/03/2009 21h12 |
![]() |
|
![]() |