![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Recherche une couleur pour cheveux bouclé dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjours tout le monde , je m'apelle Lunna, jai 20ans et voici ma question : J'ai exactement les memes cheveux ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjours tout le monde , je m'apelle Lunna, jai 20ans et voici ma question :
J'ai exactement les memes cheveux que Noemie Lenoir ,c'est à dire bouclés et crépus( Je precise que mes boucle ont trés bien déssiné ) . J'ai les cheveux noirs et j'aimerais me faire cette couleur (PHOTO DE RIHANNA ) * Tout d'abords j'aimerais connaitre éxactement de quelle couleur il sagit ?, moi je pensée à '' caramel '' mais je ne sais pas si celà existe. * Ensuite, penssez vous que cette couleur me correpondré sachant que je suis blanche de peau , avec des cernes bleues accompagné de veine sous les yeux :S . * Je précises j'ai les yeux noires. J'esperes que vous pourriez m'aider . Merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience !! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
J'ai exactement la meme coiffure juste la couleur change , j'ai les cheveux noirs !!! ( meme boulette, meme volume , meme longueur ! ). Jai également le visage rond.
J'espere que cette précision vous aideras ! Bisous |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrator
|
ça serait plus facile si t avais une photo de toi
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Je suis désolé je n'en ai pas ! Personne ne peut me conseiller ??
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
je pense qu'il y a des mèches dans la couleur de rihanna,
petite.doline saura certainement mieux te conseiller que moi ;p
|
|
|
#6 |
|
Administrator
|
Alors il y a quelques meches fine de blond foncer sinon ce n'est pas un caramel sinon sa serez plus cuivré!
C'est un noisette (assez vieux) car assez terne! Pour savoir si sa te vas c'est mieu avec une photo sans je ne peut pas te dire! Voila |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche cours de coiffure | electra36300 | Coiffure | 1 | 25/12/2009 20h48 |
| renseignement pour le nouveau cap coiffure renové pour juin 2009 | popo2903 | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 2 | 24/05/2009 18h51 |
| recherche de conseils pour les colorations | thenat59 | Coiffure | 1 | 16/05/2009 00h33 |
| Perte de cheveux pour femme | wala | Coiffure | 6 | 19/11/2008 12h42 |
![]() |
![]() |