![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Y aurait-il de bonnes âmes pour me venir en aide ? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour bonjour ! Bon, alors pour faire court, j'ai besoin de vos conseils en matières capillaire, mesdemoiselles et mesdames ! ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour bonjour !
Bon, alors pour faire court, j'ai besoin de vos conseils en matières capillaire, mesdemoiselles et mesdames ! J'ai tout simplement envie... d'une nouvelle coupe ! Mais je ne sais pas quoi faire, étant donné la forme de mon visage Premièrement, je suis brune, et mes cheveux sont fins et raides. Concernant mon disgracieux visage, il est plutôt carré. Je suis munie de yeux bruns, petits et un enfoncés . J'ai les pommettes qui ressortent; et mon nez est un peu gros. Bref, Quasimodo en filleAlors que me conseillez vous ? Du court, du long ? Frange, pas frange ? Ou alors un sac poubelle sur la tête ? Je remercie d'avance ceux qui auront l'extrême gentillesse de répondre. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
bjr as tu une tof de toi?
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide en coloration pour examen du cap! | pinkcoiff | Pas à Pas Coiffure | 1 | 09/04/2010 11h59 |
| aide pour une couleur svp | pinkdolly | Coiffure | 1 | 23/03/2010 18h38 |
| Aide pour couleurs | ilami | Pas à Pas Coiffure | 2 | 24/02/2010 16h09 |
| Aide pour une nouvelle coupe | emilie | Coiffure | 5 | 04/07/2009 14h15 |
| aide pour coiffure | mathilde | Coiffure | 11 | 12/06/2009 06h46 |
![]() |
|
![]() |