![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Je cherche une autre coiffure dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à tous ! Je souhaiterais changer de coiffure ! Mes cheveux sont bruns-noirs , ondulé/bouclé , jai le teint ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous !
Je souhaiterais changer de coiffure ! Mes cheveux sont bruns-noirs , ondulé/bouclé , jai le teint ni trop blanc ni trop mate , le visage ovale , un nez gros , une bouche pulpeuse , de grands yeux verts et marron à tendance jaune , des sourcils pas très epais mais pas fin non plus et un front de taille moyenne . Actuellement mes cheveux sont juste en dessous des épaules (je suis un traitement afin de les faire pousser plus vite) , et je possède une frange droite des fois sur le côté (que je lisse tous les matins), en tout cas elle recouvre tout mon front . Je souhaiterai changer de coiffure tout en gardant ma longueur ! En espérant que l'on me réponde vite , je remercie d'avance tous ceux qui m'aiderons !
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
des cheveux longs et lisses c est toujours magnifique, je te conseil des extensions eventuellement méchées, cela vas te changer, connais tu le site ELITE EXTENSIONS tu peut y trouver des solution pas mal .
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
aurais tu une photo de tes cheveux?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
bonjour a toutes
je suis coiffeuse depuis 10 ans et actuellement je suis en conger parentale , ils ont 3 et 1 ans , j'aimerai reprendre mon metier mais a domicile, je pense pour commencer aller dans un groupe comme "viadom" ou "platinium". que pensez vous de c groupe? et n'esce pas trop galère au debut? merci de m'aider je me sens un peu perdu biz |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
bonjour,
moi aussi j'avais le même problème que toi. mais grâce a ce site la Economizze.fr - Le leader de l'achat groupé dans ta ville j'ai pu avoir les services d'un visagiste professionnel sur paris à un prix exeptionnel. donc te fatigue pas a chercher des solutions et visite ce site la il m'a été utile, donc sa serait pareil pour toi aussi
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
nice merci pour lien j ai le mm probleme
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche modèles cap coiffure | nuancee | Coiffure | 3 | 20/11/2010 19h05 |
| cherche partenaire coiffure freelance | Manoon | Carrière Coiffeur | 0 | 05/03/2010 13h20 |
| cherche partenaire coiffure freelance | Manoon | Gérer un salon de Coiffure | 0 | 05/03/2010 13h18 |
| cherche partenaire coiffure freelance | Manoon | Coiffure | 0 | 05/03/2010 13h17 |
![]() |
|
![]() |