![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Enlever l'acajou dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, il y a une semaine je me suis faite une couleur (chez un coiffeur) blond foncé doré acajou (6.35) ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
il y a une semaine je me suis faite une couleur (chez un coiffeur) blond foncé doré acajou (6.35) pour rattraper la catastrophe d'un autre coiffeur qui m'a fait blond, blond platine, jaune pipi très moche en mèche avec des tâches aux racine (que je n'ai vu qu'en me rendant chez ma nouvelle coiffeuse) bref.. je suis très contente du résultat car sa se rapproche de ma couleur naturel avec de jolie refletss. petit bémol je trouve l'acajou pas top sur moi.. en plus avec le soleil aux racines sa se voit a fond. je voudrais resté dans la même teinte mais enlevé l'acajou.. avoir un blond foncé doré simple voir blond cendré. comment puis-je faire ? (sois moi même, soi chez le coiffeur) si vous avez des photos de couleur blond foncé doré et blond foncé cendré pour voir la différence je suis preneuse. merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
up merci
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
lol cheveux jaune pipi
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coloration noire facile a enlever ? | hellrouge | Coiffure | 2 | 21/03/2012 15h58 |
| je voulais du miel , elle m'a fait de l'acajou!! | jade | Coiffure | 0 | 27/12/2009 18h41 |
![]() |
|
![]() |