![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur conseil coloration! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour tout le monde! Bon voila j'ai plein de questions a poser! tout d'abord quelque photos de moi, qui vous ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour tout le monde!
Bon voila j'ai plein de questions a poser! tout d'abord quelque photos de moi, qui vous aideront peut être a me conseiller ![]() ![]() ![]() sur ses photos ma couleur de cheveux est naturelle, en effet j'ai les cheveu très fragile et apres avoir fait plusieurs coloration j'ai arrêté, seulement j'en ais ras-le-bol de toujours avoir la même tête! J'ai très envie d'avoir les cheveux noirs,histoire de devenir une brune aux yeux bleus, un peu a la Nolwenn Leroy vous voyez ? seulement pas mal de personnes me disent que le noir ne va pas forcement a tout le monde, vous en pensez quoi? me le deconseillez vous par rapport a mon visage ? moi j'ai juste peur de paraitre blanche, mais avec l'été qui arrive je pourrais remédier à ça en bronzant un peu. Sinon, comme je l'ai dit, mes cheveux ont été fragilisé par des colorations, et j'ai entendu dire qu'il était très difficile de se debarasser du noir. On m'a conseiller de faire un régé (pas sur de l'orthographe^^), mais je n'ai pas trop d'info la dessus. Est-il possible d'obtenir un noir avec un régé ? Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce genre de coloration ? De plus, j'ai acheté un kit d'extension à clip pour tête entiere, c'est de remy hair, grade AAA je l'ai choisi blond très clair pour pouvoir le colorer dans la couleur que je veux par la suite, je compte donc les teindre en noir, mais je ne sais pas trop quel marque de coloration choisir, quelqu'un a-t-il déja colorer ses extensions et peut il me donner des conseils ? Merci et bonne journée a tous |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
personne pour me guider ?
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| coloration noire, extensions, régé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils coloration | Tititelouloute | Coiffure | 0 | 02/11/2010 14h02 |
| coloration? | 9494 | Coiffure | 0 | 11/03/2010 20h00 |
| Coloration à l' oxydation | Keiilly | Coiffure | 1 | 25/01/2010 11h08 |
| Coloration sur des mèches est ce possible?? | bettyboop | Coiffure | 1 | 03/10/2009 09h07 |
![]() |
|
![]() |