![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Quelle coupe peut m'aller?(Attenuer un gros nez) HELP!! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, Mes cheveux n'ont pas vraiment de coupe, un dégradé en pointe. Ils sont très épais, raides/ondulés et ça ne ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Mes cheveux n'ont pas vraiment de coupe, un dégradé en pointe. Ils sont très épais, raides/ondulés et ça ne se voit pas trop, je prévois d'aller chez le coiffeur mais je n'ose pas faire une coupe sans savoir ce qui peut m'aller. C'est là que j'ai besoin de votre aide! J'ai un visage fin, des yeux marrons un peu petits et en amande, des sourcils fins, le teint mat, des paumettes pas très apparentes, des cernes un peu violacées, mais surtout un GROS nez! Et quand je dis gros c'est vraiment gros (de petites narines mais une boule au milieu, le dos du nez large, une bosse de profil et en plus de ça il est un peu crochu!) Bref, je prévois de me me faire refaire quand j'aurais l'âge (j'ai 14 ans) mais en attendant je voudrais une coupe qui m'aille bien et qui attenue un peu mon nez, qui puisse mettre plus les yeux en valeur. Aidez moi SVP!! PS: Je ne veux pas faire de couleur ni couper très court. Merci !! EDIT: J'ai les cheveux bruns avec des reflets acajous. Dernière modification par Sashalia ; 16/03/2011 à 17h45. Motif: EDIT |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Evite déjà les franges qui mettent souvent en avant le nez. Dégrade les bien sur l'ovale du visage pour le dégager. Garde une certaine longueur, disons les épaules.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Merci beaucoup! Je vais tester.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
ouai je suis d accord avec fille123
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Euh... C'est quoi un pony?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
cherche sur google lol
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
cherche sur google
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
J'ai cherché et j'ai pas trouvé... ?
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au secours gros problème de couleur | mawouie14 | Coiffure | 0 | 14/09/2010 12h03 |
| Quelle nouvelle coupe pour mon visage? (Help) | Liloo | Relooking Coiffure | 0 | 30/08/2010 20h30 |
| Peut - on avoir une belle carriere aujourd'hui ? | Julien | Carrière Coiffeur | 3 | 24/05/2010 21h08 |
| quelle couleur??? | lolienette | Coiffure | 0 | 22/02/2010 16h25 |
| quelle coupe pour mes enfants ? | coudou | Coiffure | 2 | 24/08/2009 17h28 |
![]() |
|
![]() |