![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur pour que le lissage bresilien dur plus longtemps dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Coucou un petit retour sur le site les mois passent et mon dernier Lissage n'a pas foiré!!!!! je n' utilise ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Coucou
![]() un petit retour sur le site les mois passent et mon dernier Lissage n'a pas foiré!!!!! je n' utilise pas de shampooing dit "sans sulfates" par contre quelques connaissances ont tentés l'intentable, et ça a été le "drame"!!! Donc pour ma part et compte tenu de ma profession où je suis souvent absente la coiffure facile à vivre c'est hypra important!! Alors les filles qui font du Lissage tout comme moi n'hésitez plus à changer de marque pour les vrais shampoo sans SLS. Maintenant je les achéte directement sur le site (deluxebeaute.fr), car je vais pas chez mon coiffeur tous les mois!!! le pauvre , il est dégouté... mais en réalité, il est trés fière de faire de la qualité!!!! Allez bises à TOUTES & TOUS ![]() ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lissage brésilien (91 & alentours) | lissagebresilien91 | Coiffure | 0 | 17/11/2010 00h11 |
| j'ai trouvé un super shampooing pour alleravec le lissage brésilien!! | cosmikgirls | Coiffure | 0 | 05/05/2010 14h41 |
![]() |
|
![]() |