![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Balayage raté!!!Besoin de vos conseils dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à tous, J'ai fais un balayage il y a un mois, Et je suis très déçu du résultat, On ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous,
J'ai fais un balayage il y a un mois, Et je suis très déçu du résultat, On voit déjà 2 cm de racine, j'ai l'impression que la couleur et de plus en plus foncé,je voulais un beau balayage naturel avec de belles mèches fines et j'ai tous le contraire bref j'aime vraiment plus et j'ai honte de sortir comme ça. J'ai l'intention de retourner chez un autre coiffure et je souhaite refaire un balayage mais je voudrais savoir ce que je devais faire avant une couleur peut être?? mais bon après j'aurais des reflets c'est pas le top comme je vais refaire un balayage. Merci d'avance de m'aider |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Allo Maelys
Je te suggère de refaire seulement la repousse de ton balayage et faire appliquer une couleur blonde sur l'ensemble de ta chevelure avec une coloration semi-permanante. Il faut préserver la texture de tes cheveux. De cette façon je pense qu'ils seront préservés et tu pourras effacer ta repousse et raviver ta couleur. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |