Forum coiffure: Devenez membre !
inscription galerie photo coiffure relooking coiffure pas à pas coiffure

Précédent   Forum Coiffure > Forum Coiffure > Coiffure

Besoin d'aide pour une nouvelle coupe ! :)

Discussion sur Besoin d'aide pour une nouvelle coupe ! :) dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai 15 ans les cheveux blonds foncés un visage ovale voir légérement long ...

Publicité
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2011, 18h26   #1
Junior Member

Post Thanks / Like
Merci (Given): 0
Merci (Received): 0
Aime (Given): 0
Aime (Received): 0
N'aime pas (Given): 0
N'aime pas (Received): 0
Par défaut Besoin d'aide pour une nouvelle coupe ! :)

Salut tout le monde !

Alors voilà j'ai 15 ans les cheveux blonds foncés un visage ovale voir légérement long .et mes cheveux m'arrivent un peu en dessous des homoplates . Il n'ont plus de formes , ne ressemblent plus à rien .. :s
donc voila j'ai besoin que vous m'aidiez à trouver une coiffure et le style de coiffure qui peut m'aller .Je ne veux pas de coloration ni de mèches car je ne supporte pas l'effet à la repousse . Donc voila merci de m'aider dsl mais je ne poste pas de photos donc j'espère que ça vous suffira à déterminer la coiffure qui puisse m'aller .J'ai déjà fait des franges droites mais je n'aime pas trop et j'ai envie d'un peu de changement là ma frange à repoussé et donc sa me fait une mèche qui m'arrive au menton et ce n'est pas très joli .

voila svp aidez-moi j'en ai marre de mes cheveux je veux changer j'en ai marre de ressembler tout le temps à la meme chose

ps: j'aimerais une coiffure qui fasse "jeune ,ado ,dynamique .." j'eespere que vous me comprenez .Mais pas non plus quelque chose de trop moderne genre carré plongeant je n'aime pas .. je préférerais un truc un peu plus "fleur bleue" ... je ne suis pas sure d'être comprise mais je l'espère ! gros bisous et n'hésitez pas à poster des photos de coiffures pour m'aider !!
an00nyme00 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
ado, coiffure

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages