![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Un intrus chez les demoiselles ! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, je n'ai pas trouvé d'autre forum de coiffure que le votre et j'en suis navrée de venir incrustée moi ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour, je n'ai pas trouvé d'autre forum de coiffure que le votre et j'en suis navrée de venir incrustée moi homme dans un forum de coiffure féminin , mais comme on le dit les femme on toujours meilleur goût.
Je comprendrais si je me fessais envoyé paitre mais je vais quand même demandé votre extrême gentillesse pour m'aider à avoir une belle coiffure. Bon je me lance ; J'ai les cheveux noire ébène (gros cheveux). Avec des cheveux qui partent vers l'arrière dès que ils poussent beaucoup (à la genre de certaines personne de nationalité turque). Je voudrais laisser pousser mes cheveux pour avoir une coupe du genre Hippie. je ne connais aucune coupe de se genre alors je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à en trouvé une, je fournirais bien sur des photo si besoin. Merci d'avance et excuser moi pour l'incruste. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rendez vous chez le coiffeur, Mais.. | mllxmelaaniee | Coiffure | 0 | 20/12/2010 10h26 |
| -50% la coiffure chez La Tête O Carré | liliglass | Coiffure | 0 | 07/06/2010 09h15 |
| Relooking en vidéo chez Tchip Coiffure ! | David28 | Relooking Coiffure | 0 | 12/03/2010 20h52 |
![]() |
|
![]() |