![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Besoin de votre savoir pour faire une colo svp dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour! Voilà j'aimerais me faire une colo pour avoir un résultat comme celui-ci : pour le moment ma couleur est ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour!
Voilà j'aimerais me faire une colo pour avoir un résultat comme celui-ci : ![]() ![]() pour le moment ma couleur est comme ca : ![]() j'ai tenté de le faire chez le coiffeur mais il me fait quelques mèches puis me demande de revenir plusieurs fois ... et comme j'ai un bébé de 1 mois, que j'allaite ben c'est pas du tout évident (le salon ne se prête ni à la présence d'un bébé et encore moins à le nourir ...) de ce fait, je voudrais la faire moi-même avec des produits que j'achèterais chez un grossiste (pour avoir un bon résultat). Par contre je suis niveau 0 en colo (hormis celle des grandes surfaces) ... pouvez-vous me dire quels produits je dois acheter, quelle est la marche à suivre et quel budget prévoir svp d'avance un tout grand merci! Dernière modification par val0206 ; 01/01/2011 à 18h03. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonjour , en effet avec un si petit bébé il n'est pas facile de passer du temps chez le coiffeur , mais avant de vous le faire vous même quelques petite question quelle est votre base à ce jour , comment sont vos cheveux colorés ? méchés ? naturel? il faut bien penser à tout ça sinon le résultat peut être cata
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
ok désolé j'avais pas vu la dernière photo
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
nice pas mal
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extensions ou postiche pour faire un chignon ? | liily-87 | Extension de cheveux et perruques | 0 | 20/12/2010 12h04 |
| j'ai besoin de votre aide merci coloration | gaby-solis | Coiffure | 0 | 23/06/2010 14h42 |
| besoin d'aide pour colo a la maison avec produits pro | flavlil | Coiffure | 5 | 26/05/2010 13h43 |
| Télécharger des compilations lounge pour votre salon | kevin68 | Coiffure | 0 | 17/12/2009 14h00 |
| besoin de votre avis pour une coupe | Smouack | Coiffure | 3 | 30/09/2009 08h20 |
![]() |
|
![]() |