![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur rendez vous chez le coiffeur, Mais.. dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour (: Alors voila, J'ai rendez vous chez mon coiffeur, Mercredi. Mais, j'ai un leger probleme, Je ne sais pas ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour (:
Alors voila, J'ai rendez vous chez mon coiffeur, Mercredi. Mais, j'ai un leger probleme, Je ne sais pas du tout qu'elle frange m'irai. Droite ? Sur le coté ? Etc.. J'en sais vraiment rien .. :/ Est ce que vous pourriez m'aider, s'il vous plait ? Je vous laisse une photo de moi, et vous me direz ce que vous en pensez. Dites moi, qu'elle frange m'irez le mieux ? Merci d'avance !
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dans 3 jours coiffeur.. mais je fais quoi ?? | x33-wendii-x33 | Pas à Pas Coiffure | 3 | 11/11/2010 14h12 |
| Nouvelle coloration mais laquelle? | Jeanstine | Relooking Coiffure | 0 | 24/06/2010 17h01 |
| tout autre style que les autres, mais j'espere que vous aimerez | NANOUMEA | Galerie photo Coiffure | 2 | 15/03/2010 19h58 |
| Je voudrais changer de coupe : Mais laquelle choisir ?? | takiioma | Coiffure | 1 | 27/08/2009 18h59 |
![]() |
|
![]() |