![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur attention aux shampoing sans sulfates qui sont des sls synthétiques !!! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; BONJOUR A TOUS CA FAIT QQ TEMPS QUE JE NE M'ETAIS PAS CCONNECTER.... MAIS AYANT TENTE LE LISSAGE BRESILIEN JE ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
BONJOUR A TOUSCA FAIT QQ TEMPS QUE JE NE M'ETAIS PAS CCONNECTER.... MAIS AYANT TENTE LE LISSAGE BRESILIEN JE PEUX VOUS DIRE QUE LES SHAMPOOING SANS SULFATES SONT NI PLUS NI MOINS DES "SLS" SYNTHETIQUES !!!!!!!!!!!! DONC AUSSI DETERGEANT , IRRITANT , ALERGISANT!!! RESULTAT MON LISSAGE A DURE QUE A PEINE 1 MOIS ET DEMI AU LIEU DE PRESQUE TROIS!!!!! BREF, J'ETAIS TRES DECU CAR COMPTE TENU DU PRIX......... MON COIFFEUR M'AVAIT POURTANT PREVENU MAIS JE NE L'AI PAS CRU J'EN AI FAIT QU'A MA TETE ET VOILA LE RESULTAT !!!!!! DEPUIS J'EN AI REFAIT UN J'AI ACHETE LES PRODUITS MOOD COSMETIC QUE MON COIFFEUR VEND ET LA JE PEUX DIRE QUE CA N'A RIEN A VOIR!!! BREF IL FAUT DE TEMPS EN TEMPS CONFIANCE A SON COIFFEUR? IL NE VEUT PAS TOUJOURS QUE NOTRE ARGENT!!!! LOL BIZ & BYE |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention aux shampoo soi disant sans sulfates !!! | cosmikgirls | Coiffure | 0 | 15/06/2010 11h10 |
| Dreads synthétiques | Miimy | Coiffure | 0 | 02/05/2010 14h06 |
| Ce genre de coupe est il possible sans extensions? | lilifairy | Coiffure | 4 | 04/12/2009 20h26 |
| Les extensions sont disponibles. | Kimou | Extension de cheveux et perruques | 1 | 04/10/2009 13h30 |
![]() |
|
![]() |