![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Lissage bresilien Nanokeratin System dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à toutes. Je vous propose des kits de lissage brésilien Nanokeratin System ainsi que les produits d'entretien du lissage ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes.
Je vous propose des kits de lissage brésilien Nanokeratin System ainsi que les produits d'entretien du lissage en petit et grand format sur ma boutique internet bresilien-lissage.fr . Des shampoings sans sodium et soins de la gamme Senscience. Le lissage brésilien dure 4 mois, en plus de son pouvoir lissant Nanokeratin System est un traitement de réparation intense du cheveu grace à la keratine qu'il réintroduit dans le cheveux. Le résultat: des cheveux lisses, réparés, regainés doux et brillants. Agissant comme une barrière anti humidité, fini les frisottis et effets mousseux par temps de pluie. Commandez vos produits de lissage bresilien sur le site : www.bresilien-lissage.fr |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| keratine, lissage, lissage bresilien |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (63) lissage bresilien couleur 20e | coiffure63000 | Techniques de coiffure et de coupe | 0 | 21/07/2010 13h53 |
![]() |
|
![]() |