![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Conseils coloration dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos conseils, actuellement colorée en chatain avec quelques meches magma rouge en dessous et ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de vos conseils, actuellement colorée en chatain avec quelques meches magma rouge en dessous et la nuque avec un reflet rouge; je souhaiterai changer de tête ! Groooos dilemme pour moi !De couleur foncée depuis quelques années j'en ai relativement marre... Je voudrais avoir une nuque clair (pas platine hein mais joli blond ni orangé, ni paille...)A part le décapage je vois pas de solution... Peut on décaper que la nuque ? Es que le orangé les mèches rouges et de la coloration de la nuque va ressortir malgrè la coloration qui sera refaite par dessus après le décapage (car c'est bien comme ça qu'il faut procéder?) Des conseils , des astuces, est-ce faisable? Sinon que faire pour changer de tête au pire devenir plus clair car pour courroner le tout je peux pas faire grand chose avant l'été 2011 pour cause le CAP coiffure de ma soeur en juin 2011 (je suis son modèle) donc coloration unit et coupe... Quoi faire en attendant pour préparer les cheveux, quelle coloration, meches claires? Que faire ! ![]() J'en peux vraiment plus de ces meches rouges et de la couleur foncée ! Merci par avance pour vos réponses
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coloration? | 9494 | Coiffure | 0 | 11/03/2010 20h00 |
| Coloration à l' oxydation | Keiilly | Coiffure | 1 | 25/01/2010 11h08 |
| Coloration sur des mèches est ce possible?? | bettyboop | Coiffure | 1 | 03/10/2009 09h07 |
![]() |
|
![]() |