![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur a grand besoin de vos conseil dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; boujours, moi c'est laura. Je suis brune (assez foncé) et depuis quelques années je fais des méches blondes (plutot nombreuses) ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
boujours, moi c'est laura. Je suis brune (assez foncé) et depuis quelques années je fais des méches blondes (plutot nombreuses) environ 2fois par ans le probléme est que cela m'abime énorment mes cheveux. La derniere fois que j'en ai fait certains cheveux se sont caremment cassés. Donc les méches blondes c'est terminé !! Le probléme est que le brun ne me va pas du tout. Aidez moi svp ! Qu'est ce que je peux faire a mes cheveux pour eclaircir mon visage sans pour autant les abimés???
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Normalement, le cheveu n'est pas censé cassé après des mèches. Je pense qu'elles ont été faites avec un oxydant beaucoup trop fort.
Tu peux toujours faire une couleur 1 ou 2 tons plus clair que ta couleur naturelle. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Tout dabord merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour vos conseils. Ca m'a permis de me faire quelques idées...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de conseil !! | adeline | Coiffure | 0 | 28/02/2010 10h27 |
| besoin d'un conseil svp | ilami | Coiffure | 1 | 19/02/2010 22h01 |
| besoin de conseil | mimie08 | Coiffure | 20 | 11/02/2010 18h00 |
| Besoin de conseil | HeyllOw-08 | Coiffure | 0 | 30/07/2009 10h24 |
| besoin d'un tit conseil :)!! | noemiie | Techniques de coiffure et de coupe | 6 | 24/12/2008 09h02 |
![]() |
|
![]() |