![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Conseils pour les cheveux : diagnostics et soins personnalisés dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à tous et à toutes, Après avoir demandé l'autorisation à l'administrateur du forum, j'ai le plaisir d'engager avec vous ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir demandé l'autorisation à l'administrateur du forum, j'ai le plaisir d'engager avec vous une conversation en tant qu'ambassadrice Fructis sur des conseils et astuces pour un meilleur entretien de vos cheveux. Fructis a récemment fait évoluer ces produits afin de donner une meilleure énergie verte à vos cheveux en s'appuyant sur des extraits végétaux. Fructis a également voulu apporter une réponse plus spécifique au différents types de cheveux et a donc enrichi sa marque de nouveaux produits. Je suis sur ce forum à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur l'entretien et le soin à apporter à vos cheveux, pour vous aider à diagnostiquer votre type de cheveux et pour vous apporter des réponses personnalisées. Camille Dernière modification par ambassadrice Fructis ; 29/09/2010 à 17h13. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
@Stodhair : Bonjour,
Les produits Fructis sont tous longuement testés en laboratoire à la fois par la marque puis par des organismes publics pour s'assurer qu'ils ne sont pas nocifs pour les cheveux et le cuir chevelu. Ce sont donc des produits à 100% sûrs qui en plus intègrent des ingrédients naturels tels que des extraits végétaux et des concentrés actifs de fruits. Pouvez vous me préciser quels sont les problèmes que vous rencontrer le plus souvent avec nos produits? Camille |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
@Stod hair : Fructis a écouté les critiques et c'est pour cela que la composition des produits a été complètement modifiée et les produits allégés pour un résultat visible et probant sur le long terme.
Il y a également la gamme "Volume restructure" sans silicone que je vous conseille d'essayer pour les cheveux fins et plats. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Oui mais le shampoing ne fait pas tout. Un bon soin à apporter aux cheveux est d'abord un soin adapté à ses problèmes qui va apporter une réponse spécifique. Même si je pense que Stodhair n'a pas besoin de conseils de la part d'une experte capillaire, je suis à disposition pour les autres lecteurs et lectrices du forum qui auraient besoin d'un diagnostic cheveux.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Aujourd'hui, une bonne nouvelle pour celles et ceux qui seraient intéressés par la redécouverte de la marque Fructis. Un Fructis Store ouvre ses portes du 6 au 9 octobre en plein coeur de Paris pour vous accueillir dans un univers entièrement dédié à l'univers du cheveux! Des professionnels de la coiffure pourront vous dispenser des conseils et astuces dans des ateliers collectifs. Des séances de Hairlooking gratuites de 40 minutes sur rendez-vous seront également proposées! Je serai très intéressée par votre avis sur le Fructis Store et pour ceux et celles d'entre vous qui s'y serait inscrits, par vos attentes! Bien sûr, je reste à votre disposition pour tous conseils capillaires et toutes questions sur le Fructis Store! Camille |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Bonjour a tous,
Voila que je vous explique mon problème, je suis actuellement en seconde général seulement, ceci n'est pas l'idéale pour moi, je souhaiterais me réorienter pour passer un cap dans la coiffure mais des questions me restent sans reponse. 1) Est ce que si je fais un cap coiffure mes parents vont perdre les allocations? 2)Vont-ils payer plus d'impots? 3)y a t-il des aides financieres ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Bonjour Laura,
Je serais ravie de t'aider mais je ne connais pas vraiment le sujet de la situation fiscale lorqu'un des enfants décident de faire un CAP coiffure. Je crois avoir vu d'autres topics parler du sujet... A ta dispo, Camille |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
Aujourd'hui est le dernier jour d'ouverture du Fructis Store qui a ouvert ses portes le 6 octobre dernier en plein coeur de Paris. Je serai ravie d'avoir vos retours d'expériences pour celles et ceux qui ont pu bénéficier de hairlookings personnalisés ou participer à des ateliers coiffures! Pour ceux qui n'ont pas pu assister à l'opération, je suis toujours à votre disposition pour conseils et astuces capillaires! A bientôt sur ce forum, Camille |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
N'hésitez pas à me solliciter pour des conseils ou astuses pour vos cheveux. Je pourrais aussi vous informer sur la procédure à suivre pour obtenir des bons de réduction! A bientôt sur ce forum Camille |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous et toutes,
Pour celles et ceux qui veulent tester par eux-même la nouvelle gamme de soins pour cheveux Fructis, je vous donne l'astuce pour profiter des bons de réductions. Rendez-vous sur le site suivant : Site My Garnier Une inscription gratuite et vous recevrez des bons de réductions de 1€ à valoir sur la nouvelle gamme de produits Fructis. N'hésitez pas à nous laisser votre retour sur le produit si vous le testez. Camille |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Avez vous profitez des bons de réductions? J'attends avec impatience votre retour d'expérience! Camille |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Junior Member
|
j'ai entendu parler dans mon metier d'un shampooing fructis composer de silicone qui gaine le cheveux et forme une couche protectrice qui ferait rater les operation technique la couche protectrice empechant les produit colorant de bien penetrer le cheveux j'aimerais en savoir plus
merci. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Junior Member
|
nice merci pour l info
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Junior Member
|
nice ``
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La beauté de vos cheveux par mes soins | Tess coiffeuse à domicile | Extension de cheveux et perruques | 0 | 21/09/2010 11h28 |
| besoin de conseils pour cheveux décolorés | marseillaise67 | Coiffure | 1 | 25/07/2010 11h48 |
| Quelques conseils pour bien réussir une journée d'essai - CAP Coiffure | axel89 | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 1 | 07/07/2010 14h16 |
| super enfin les cheveux plus mous aprés les soins !!! | cosmikgirls | Coiffure | 0 | 20/04/2010 15h42 |
| recherche de conseils pour les colorations | thenat59 | Coiffure | 1 | 15/05/2009 23h33 |
![]() |
|
![]() |