![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Eclaircir mes cheveux chatains dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonsoir je m'appelle Olivier,peut être que ce forum est uniquement pour les femmes?? Mais perso je vois pas la différence ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonsoir
![]() je m'appelle Olivier,peut être que ce forum est uniquement pour les femmes?? ![]() Mais perso je vois pas la différence entre l'entretien et les conseils a propos des cheveux des hommes et des femmes. J'ai les cheveux châtains foncés..Quand je suis exposé au soleil ils s'éclaircissent,mais retrouvent leur couleurs d'origine assez rapidement... Bref j'aimerai avoir des cheveux châtains plus clair ou qui brillent..(si c'est possible tirer vers les cheveux blonds) je trouve que c'est plus beau,j'ai les yeux vert et une teinte claire.. Donc vous aurez une méthode?? naturelle? a essayer?? ou un shampoing a utiliser...?pour avoir ce résultat?? merci d'avance!! et bonne soirée !
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Junior Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Bonjour,Merci beaucoup! pour vos avis!!
![]() Mais ce que je cherche vraiment c'est une méthode naturelle sans passer par les teintes, Y aura-t-il pas des astuces ou des conseils pour avoir des cheveux brillants?châtains plus clair?ou qui tirent vers le blond?sans avoir recours au produit de coloration? Bonne Semaine ![]() stodhair : ah super alors!! je suis pas le seul!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Merci Beaucoup!!
je crois que je vais utliser Garnier Ultra Doux Shampooing À La Camomille Qu'en pensez vous??
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
pk tu es malheureux??! :S
P.S.: mes cheveux sont un peu sec.. en appliquant la camomille je risque de les rendre encore plus secs?? si oui.. j'utilise une crème après avoir utiliser le shampoo a la camomille? Dernière modification par blueberry ; 29/09/2010 à 14h29. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
ah je comprend..
Donc le produit pourra endommager la qualité de mes cheveux... Oui je vais acheter une crème de bonne marque..(ou du commerce ou d'un salon de coiffure) Si j'applique la crème y aura toujours des endommagement au niveau des cheveux?... Bref si y a d'autres solutions pour avoir des cheveux châtains clair je suis a l'écoute..(autre que le fameux soleil) |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
J'ai applique le shampooing on verra bien si ça va donner des résultats une fois que mes cheveux sècheront!!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
waw depuis 1er usage déjà des petites différences! je crois que en l'utilisant sur plusieurs jours ça sera encore mieux non??
Bonne soirée! |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Junior Member
|
Au niveau de combien d'application de ce shampooing je verrai des améliorations remarquables??
Merci! et bon week-end a tous!!
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
Bonjour
je viens pour vous dire que la couleur de mes cheveux est beaucoup mieux Et bonne année!! |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
nice merci pour l info
|
|