![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur au secours gros problème de couleur dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais vous raconter mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je me ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais vous raconter mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je me suis colorée les cheveux en blond miel (je suis blond foncée), mais je n'ai pas entretenu donc j'ai eu des racines importantes. Mais j'ai voulu retrouver ma couleur d'origine. Alors je suis allée chez mon coiffeur il y a 3 semaines, qui m'a foncé les cheveux. Sauf que mes racines sont devenues noires-noires et les longueurs sont devenues bond foncé. Aujourd'hui (il m'avait dit d'attendre 3 semaines car le blond des longueurs dégorge tout ce qu'il peut), il a voulu casser la barre noire que j'avais. Il a donc fait 2 couleurs : -1 + claire sur les racines noires avec un peu oxydant je crois -1 blond + foncé sur les longueurs. Résultats, les longueurs sont bien (seul point positif) mais les racines sont toujours très foncées=toujours délimitation) mais surtout le gros gros pb c'est que j'ai une petite repousse de 0.5-1cm (de 3 semaines quoi). ET c'est affreux j'ai 3 couleurs, je ne peux pas me détacher les cheveux car ça se voit à mort, et je ne peux pas non plus m'attacher avec une raie visible. Je ne sais pas quoi faire. Maintenant si je comprends bien, il ne s'agit plus de retrouver ma couleur naturelle mais d'avoir une seule couleur unique et uniforme. Alors comment faire ? Et surtout quoi faire parce que j'ai du blond sur mes longueurs qui dégorge tout le temps, mais j'ai aussi une barre noire, et depuis ce matin une toute petite barre complètement décolorée à la racine. Comment faire avec tous ces pigments différents ? Franchement je suis pratiquement désespérée, j'attends vos réponses avec impatience. Faîtes-moi part de vos expériences surtout. Merci |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AU SECOURS urgent rattrappage de couleur au racine | alegropiano | Pas à Pas Coiffure | 2 | 02/03/2010 18h57 |
| Avec la base que j'ai et la couleur que je désire .. Quelle couleur choisir, quel ton | bealuengo42 | Coiffure | 0 | 12/02/2010 17h06 |
| Problème avec lisseur à cheveux | stiik | La coiffure et ses outils | 2 | 11/02/2009 15h10 |
![]() |
|
![]() |