Forum coiffure: Devenez membre !
inscription galerie photo coiffure relooking coiffure pas à pas coiffure

Précédent   Forum Coiffure > Forum Coiffure > Coiffure

au secours gros problème de couleur

Discussion sur au secours gros problème de couleur dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais vous raconter mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je me ...

Publicité
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2010, 12h03   #1
Junior Member

Post Thanks / Like
Merci (Given): 0
Merci (Received): 0
Aime (Given): 0
Aime (Received): 0
N'aime pas (Given): 0
N'aime pas (Received): 0
Par défaut au secours gros problème de couleur

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais vous raconter mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà, je me suis colorée les cheveux en blond miel (je suis blond foncée), mais je n'ai pas entretenu donc j'ai eu des racines importantes. Mais j'ai voulu retrouver ma couleur d'origine. Alors je suis allée chez mon coiffeur il y a 3 semaines, qui m'a foncé les cheveux.
Sauf que mes racines sont devenues noires-noires et les longueurs sont devenues bond foncé.
Aujourd'hui (il m'avait dit d'attendre 3 semaines car le blond des longueurs dégorge tout ce qu'il peut), il a voulu casser la barre noire que j'avais. Il a donc fait 2 couleurs :
-1 + claire sur les racines noires avec un peu oxydant je crois
-1 blond + foncé sur les longueurs.
Résultats, les longueurs sont bien (seul point positif)
mais les racines sont toujours très foncées=toujours délimitation) mais surtout le gros gros pb c'est que j'ai une petite repousse de 0.5-1cm (de 3 semaines quoi).

ET c'est affreux j'ai 3 couleurs, je ne peux pas me détacher les cheveux car ça se voit à mort, et je ne peux pas non plus m'attacher avec une raie visible. Je ne sais pas quoi faire.
Maintenant si je comprends bien, il ne s'agit plus de retrouver ma couleur naturelle mais d'avoir une seule couleur unique et uniforme.
Alors comment faire ?

Et surtout quoi faire parce que j'ai du blond sur mes longueurs qui dégorge tout le temps, mais j'ai aussi une barre noire, et depuis ce matin une toute petite barre complètement décolorée à la racine.
Comment faire avec tous ces pigments différents ?

Franchement je suis pratiquement désespérée, j'attends vos réponses avec impatience. Faîtes-moi part de vos expériences surtout.
Merci
mawouie14 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages