![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Serviettes noires a prix casses dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, Je vends des serviettes noires 100% Coton 50x100cm Je les vends par 12 Minimum au prix de 20€ les ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Je vends des serviettes noires 100% Coton 50x100cm Je les vends par 12 Minimum au prix de 20€ les 12 donc. Pour un carton de 60 serviettes, je fais un tarif de 85€ au lieu de 100€. (Le transport est en supplément). Les serviettes sont à Marseille si vous voulez les voir ou les emporter directement. Ces serviettes sont neuves bien sur et d'excellente qualité. N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements, photos, etc... Enfin, je suis Autoentrepreneur et suis donc en mesure de faire une facture. Paul : 06.99.85.78.20 |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| pas cher, serviette, serviettes noires |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grossiste-en-coiffure.com produits et matériels de coiffure à bas prix | koifkoif | Coiffure | 2 | 30/05/2011 03h05 |
| Conseils: Prix + Ondulation + Meches + Forme du visage & Coiffures. | Cloo | Coiffure | 2 | 11/11/2009 17h38 |
| Pose d'extension de cheveux à prix fou | sandyextension | Relooking Coiffure | 0 | 31/10/2009 20h34 |
![]() |
|
![]() |