![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur comment obtenir CE lissage ? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour bonjour ! Voilà , j'ai besoin d'une aide car je suis perdue . J'adore les coupes lisses mais qui ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour bonjour !
Voilà , j'ai besoin d'une aide car je suis perdue . J'adore les coupes lisses mais qui ont , si je peux dire , des " mèches groupés " ( désolé à toutes les coiffeuses pour cette apélation misérable ) . Je ne parle pas d'un lissage simple mais d'un lissage comme la photo dessous . Je cherche à obtenir ceci , sachant que pleins de filles que je connais ont des cheveux lisses de nature mais pas du tout cet effet . J'ai un peu les cheveux effilé ( tendance ondulations )mais quand je lisse je n'obtiens pas cet effet. Merci beaucoup , y a t - il des soins à faire , etc ? Merci d'avance ! Je pense qu'on a pas ça de nature , vu que je n'ai jamais vu de petite fille avec dont c'est peut etre voulu ? Merci ! lissage simple ![]() ----------------- lissage que je recherche ![]() Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
tu vas chez le coiffeur tu demandes un lissage INOKERATIN c'est le seul qui marche sur les cheveux méchés en plus il est francais et ne contient pas de produits dangereux comme le formol ( l'oréal et autres). Je les fait il y a 4 mois car j'ai les cheveux comme toi et en plus super abimés ca les a rendu comme sur la photo j'ai été bluffée et ca tient encore. Le seul entretien c'est d'utiliser les shampoings qu'ils vendent avec. tu fais ton shampoing tu seches un petit coup de lisseur et c bon. Tu n'as pas besoin de passer le lisseur tous les jours ca reste nickel et tes cheveux sont superbes. Voici leur site de démo si tu veux voir InoKeratin lissage brésilien à la kératine. C'est vraiment bluffant!!!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment est fait cette coupe? | doro21 | Coiffure | 2 | 31/07/2010 23h14 |
| comment obtenir cette couleur??? SOS | sevesanso | Coiffure | 1 | 12/02/2010 14h49 |
| Comment me coiffer ??? | Shadox-w | Coiffure | 0 | 15/11/2009 14h34 |
| Comment obtenir ce style de cheveu ? | stephane002 | Coiffure | 0 | 06/11/2009 15h31 |
| Comment se servir du volumisateur ?? | kitty | La coiffure et ses outils | 3 | 03/03/2009 10h03 |
![]() |
|
![]() |