![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur balayage dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Coucou ! Voila j'ai décider de me lancer et de faire un balayage mais j'aurais besoin de vos avis ! ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Coucou !
Voila j'ai décider de me lancer et de faire un balayage mais j'aurais besoin de vos avis ! J'ai actuellement les cheveux chatain moyen et le visage rond avec des traits "enfantin" il faudrait donc pas qu'elle me rajeunisse... Je pense à un balayge caramel sans trop savoir à quoi m'attendre. Donc si vous avez des photos,des conseils ou d'autres idées je suis preneuse ^^ Ah et par la meme occaz' si vous pouviez me dire la fourchette de prix pour un balayage ca serait sympa,merci
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
personne pour me répondre?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
J'opterai pour un balayage caramel clair. Je pense que cela devrai estomper le coté enfantin de ton visage.
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Merci ortie !
Niveau argent c'est un peu juste en ce moment mais dès que je le fais je vous tiens au courant avec photo ! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Partagez votre rêve professionnel et tentez de gagner une voiture d'une valeur de 17 000€!!
A l'occasion du MCB, MATRIX organise un grand jeu-concours : MATRIX IMAGINE! Nous avons tous un rêve professionnel... Partagez le vôtre peut vous permettre de gagner une Twingo Renault Sport d'une valeur de 17 000€. Il vous suffit d'aller sur wwww.matriximagine.fr et de vous laisser guider! Une fois la candidature validée, il n'y a plus qu'à se rendre sur le stand MATRIX. Des tirages au sort les 6, 7 et 8 Novembre désigenront les gagnants des différents lots mis en jeu : une Twingo Renault Sport d'une valeur de 17 000€ ou une tablette multimédia Archos! A vous de jouer! * Jeu-Concours réservé aux coiffeurs |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| balayage raté!!!! | matteomp | Coiffure | 2 | 21/02/2010 14h47 |
| Conseil balayage, photo de mes cheveux | Minimouth | Coiffure | 1 | 26/10/2009 15h30 |
| balayage et coupe? | papiote37 | Relooking Coiffure | 2 | 17/07/2009 19h40 |
![]() |
|
![]() |