![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Question sur le lissage et les boucles dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour j'aurai une question à vous poser, jai les cheveux qui sont assez cassés et j'avais l'habitude de me lisser ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour j'aurai une question à vous poser, jai les cheveux qui sont assez cassés et j'avais l'habitude de me lisser les cheveux tous les jours, et comme jaime bien me les boucler aussi un coiffeur ma conseiller de me les boucler avec le seche cheveux et de la mousse et apres je met encore de la laque mais je voudrai savoir si cette technique casse plus les cheveux que le lissage que je faisait tous les jours?
Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonsoir,
Si tu a les cheveux secs & Cassant je te conseil de te faire un shampoing au œuf ou a l'huile, Une amie avez sa & une vieille dame lui a dit de faire sa, tape sa sur google du verra, de ma part la mousse comme dit ton coiffeur, je suis neutre.... Mais c'est vrai que souvant le lissage ou le bouclage [ Plutôt lissage ] casse les cheveux . Voilà mon avis, Bise Fauve. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Merci beaucoup je vais suivre se conseil
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Utiliser le bon shampoing est la solution à ton problème de cheveux sec et cassant
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les boucles en folies!! | petite.doline | Galerie photo Coiffure | 5 | 24/02/2010 11h55 |
| Petite question à nos amis coiffeurs | Tiinou | Carrière Coiffeur | 1 | 15/02/2010 16h12 |
| HELP cheveux bouclés!! | Lily35 | Coiffure | 0 | 30/12/2009 21h36 |
| Tite question | paloma2904 | Pas à Pas Coiffure | 0 | 02/11/2009 15h33 |
![]() |
![]() |