![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur demande d'avis sur coupe merci a vous dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; bonjour, voici ci dessous une photo de moi et j'aurai souhaiter avoir des avis pour une couleur, meche, balayage, coupe?! ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour, voici ci dessous une photo de moi et j'aurai souhaiter avoir des avis pour une couleur, meche, balayage, coupe?! car celle ci me plait plus du tout j'aimerai trouver enfin une coupe qui me va merci a vous tous!!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
salut, mon avis perso serait un carré plongeant (pas trop court : au niveau du menton devant) avec une frange de côté si tu es décidée de couper!!
mets une photo de la coupe que tu auras choisie. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
merci pour l avis j'ai pris rendez vous mercredi chez le coiffeur, j vous mettrai la photo d'ici la!
Qu'elle couleur me conseillez vous? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
j'éclaircirais quelques méches sur le dessus pour avoir du relief mais qui ne donne pas trop d'entretien dans le temps!!
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Bonsoir,
vu que vous avez un visage ovale, essayez la coupe mi-long, un carrée plongant ou un dégradé effilé, il faut aussi que tu retravaille tes pointes !! ![]() Après à la mode d'aujourd'hui, la frange toute simple ou épaisse vieilli le visage et raffine les traits .. Mais quand je dit mi-long c'est juste au niveau des épaules, après pour moi trop court et sa fairais un visage d'enfant!! Voilà mon avis, Bise Fauve. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de cours papier | marinnails | Pas à Pas Coiffure | 3 | 07/02/2011 08h26 |
| Demande d infos | muriels57 | Galerie photo Coiffure | 0 | 24/01/2010 04h54 |
| Nouvelle coiffure ... Besoin d'avis please ! :) | Mrs.Jack | Coiffure | 0 | 30/07/2009 18h50 |
![]() |
|
![]() |