![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Besoin d'aide pour couleur trop foncé ! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, Voici 4 jours, je suis allée chez le coiffeur pour refaire un balayage miel doré. J'en fais depuis des ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Voici 4 jours, je suis allée chez le coiffeur pour refaire un balayage miel doré. J'en fais depuis des années sur mes cheveux chatains et cela devenait plutôt fade. Le coiffeur me dit qu'il faut unifier la couleur et pas de balayage. Il me fait une couleur Plus foncé que ma base, pppffff.... quasi brune. Je déteste et par dessus, il me fait quelques méches cuivrées. Pour moi, c'est orange alors que j'aime le marron doré ! Que faire pour arranger tout ça sans faire de démaquillant. je pensais utiliser un truc du genre casting creme gloss marron miel pour essayer d'atténuer le cuivré ? non ? merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonsoir
Piouf' alors ce coiffeur n'a pas réalisé vos satisfaction !! ![]() Il y a le balayage mais je connais une personne qui fait des mèches a la cire, plutôt claire & très mignon. Le problème pour atténuer et très durs, je ne peut pas vraiment t'aider. Voilà mon avis, Bise Fauve. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide pour une nouvelle coiffure. | Sandra59 | Coiffure | 9 | 02/09/2010 17h03 |
| besoin d'aide pour jeudi le 15Avril | My Angel | Coiffure | 4 | 14/04/2010 19h21 |
| besoin d'aide pour une coloration | pimprenelle1986 | Coiffure | 3 | 11/04/2010 21h09 |
| Besoin d'aide pour une étude de psychologie | Johanny | Carrière Coiffeur | 0 | 07/03/2010 13h04 |
| Besoin d'aide pour coiffure :( | Smouack | Coiffure | 0 | 20/08/2009 19h01 |
![]() |
|
![]() |